AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar




Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 21:59
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Je levais les yeux au ciel en soupirant, les bras croisés puis je rapportais mon regard sur lui. Tout ça tournait en rond. S'en était épuisant.

- Et tu te prendrais deux fois plus d'heures de colles. On en revient au même point qu'il y a deux minutes. Je suis sur que la principale adorera avoir accès au site de rumeurs du lycée où on te voir avec une intello dans la salle de repos.

Les gens avaient filmés le hall, mais il y avait aussi des gens dans la salle de repos.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 23:58
Ce surveillant me tapais sur le système; Ce n'était pas le seul, ils m'énervaient tous en général. Mais lui en particulier! Parce qu'il pensait qu'avec son chantage, il était plus malin que moi. Mais je ne voulais pas lui donner son fric, je me rabaisserai pas à ça. ça voudrait dire que je déclare forfait et je ne m'appellerai pas Finn McDavis si je ne tenais pas tête à un surveillant. Ou à n'importe qui d'ailleurs. 

-Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse? Vraiment, les heures de colles j'ai l'habitude. ça ne m'affecte plus du tout. Il va falloir trouver autre chose, parce que vous n'aurez pas votre fric; Et l'intello à eu ce qu'elle méritait. Personne ne pourra le nier
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 14:24
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Je me demandais ce qu'elle lui avait fait pour qu'il déclare qu'elle l'avait mérité, mais le connaissant, si uniquement leur regard se seraient croisés, il l'aurait humiliée. Ce type était quand même assez dérangé quand on y réfléchissait. Mais j'en avais marre de perdre mon temps avec lui et la ronde de Kenza dans le hall n'allait pas tarder à commencer, ce qui faisait que moi j'étais censé aller dans la cour. Me faire chier dans la neige, quelle joie !

- Très bien, alors tu seras collé tout le Samedi après-midi. Pour avoir ruiné les toilettes des filles, et pour avoir avoué que tu as humilié cette fille volontairement. T'es vraiment stupide, on peut te manipuler comme on veut.

J'aurais pas mon argent, mais lui il perdrait une après-midi. Je me demandais ce qu'il se passerait si j'allais voir son coach.

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 23:49
-Petit un, je n'ai rien avouer du tout. J'ai juste dit qu'elle avait mérité ce qui lui était arrivé. ça ne veut pas dire que c'est MOI qui lui ai fait quelque chose et encore moins que c'était volontairement. Il peut y avoir des milliers de raisons qui auraient pousser quelqu'un à frapper cette fille. Petit deux, je n'ai pas ruiné les toilettes des filles. Vous n'avez pas de preuves. Tout ce que vous avez c'est moi en train de sortir d'une des cabines. Mais j'aurais pu y faire beaucoup d'autre chose que de les ruiner. Donc non il n'y a aucune manipulation dans tout ça puisque vous n'avez rien du tout. Vous êtes juste con et vous pensez être plus intelligent que n'importe qui ici alors que ce n'est pas le cas. Maintenant, excusez-moi mais j'ai une directrice à voir pour lui parler des petits arrangements que vous faites avec les élèves en échange de votre silence. 

Je souris en coin et passait à côté de lui en le bousculant légèrement. J'avais la tête haute et un air fière de moi en me dirigeant vers la sortie des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 14:10
Petit Arrangement
Nom du joueur 1
Dylan McCarthy
« Je Vais pouvoir me faire un peu d'argent »
Nom du joueur 2
Finn McDavis
« Coincé »
Génial ! Maintenant j'allais devoir convaincre la proviseure qu'il ne fallait toujours pas croire un Populaire. Je n'allais pas lui apprendre que depuis longtemps les Populaires étaient indignes de confiance, surtout pas à elle, et surtout pas sur le sujet de Finn, puisqu'il n'y avait pas pire que Finn à vrai dire. Et ce petit con était en train de me filer sous le nez. Oh et puis qu'il le fasse ! Dans le pire des cas que se passerait-il ? Il n'était pas censé aller dans les chiottes des filles, et j'étais sûr et certain qu'il avait fait quelque chose dedans qui était répréhensible.
Il disait qu'il n'avait rien fait à l'intello, mais j'étais persuadé que juste avant il avait avoué qu'il l'avait fait. Je me fichais de cette intello, autant que je me fichais de tous les autres élèves. Tout le monde, arrivé à cet âge-là, devrait savoir se défendre tout seul face aux humiliations. A quoi bon attendre que les autres le fassent pour nous ?
Je partis dans les toilettes des filles pour les inspecter. Encore une fois j'avais le droit à des regards de travers quand si j'étais un voyeur, mais ce n'était pas du tout le cas. Je respectais l'intimité des gens, la plupart du temps. Je vérifiais des tuyaux où j'avais retrouvé Finn en premier lieux et les vérifiais.

- Je le savais !

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: