AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 21:20
Je venais de de sortir d'un cours d'histoire assez intéressant et, comme il était midi, je me dirigeais vers la cafétéria pour manger. Il y avait déjà pas mal d'élèves donc je me mis dans la file et observais discrètement les autres élèves près de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 27 Déc 2015 - 15:47
( Merci !! )

Mon cour de Français avait été mortel, dans le sens vraiment propre du terme ! Le prof avait pu faire cour parce que Ryan et Finn avaient séché, et donc je m'étais emmerdé. Si moi je foutais le bordel je ne pouvais pas retourner au poste de quatterback, mais si quelqu'un m'entraînait j'avais une excuse ! Mais là j'avais plus personne ! Un bon repas s'imposait et j'espérais retrouver du monde à ma table. Je passais devant tout le monde dans la queue du réfectoire, mes écouteurs dans les oreilles à écouter Mettalica.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 16:43
Alors que je faisait tranquillement la queue comme tout les autres élèves, les jeunes vampires devant moi se retournèrent et se mirent à regarder un élève qui arrivait dans mon dos. Je me tournais à mon tour avant de remarquer celui que quelques élèves regarder et de froncer les sourcils en le voyant nous doubler.

- Non, mais pour qui il se prend celui-là.. Murmurai-je avant qu'une autres élèves ne me fasse signe de me taire.

Je froncais les sourcils avant d'entendre des élèves dire qu'il etait le chef des populaires.

"Oh non... Pas encore un populaire.." Pensai-je avant de me faire, accidentellement, bousculée par un élève.

Je rentrais alors dans "le chef des populaires" et je ne trouvais pas d'autres idée que de le fixer avec une légère haine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'aurais jamais du venir ici... [ft.Stan] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 28 Déc 2015 - 1:27
Je me fichais des regards vers moi, ou des chuchotements. Je les entendais assez clairement malgré mes écouteurs, ce qui est chiant dans le fait d'avoir une super ouïe parce que mettre ses écouteurs pour ignorer tout le monde ça ne fonctionnait pas, et même si on faisait tous semblant, on était tous au courant que tout le monde entendait. Mais dans un sens j'aimais bien qu'on chuchote sur mon passage, personne ne chuchote sur les gens normaux, mais on chuchotait derrière les personnes Populaires, ou les parias, mais j'étais populaire, au moins encore un peu. J'avais entendus cette fille se demander ce qu'il me prenait mais je m'en fichais, je m'en fichais de toutes les personnes qui disaient ça maintenant. A quoi bon y réagir ? Ca ne changerait rien, et y répondre serait se rabaisser, j'avais enfin compris ça. Alors que les ignorer c'était montrer notre supériorité. Je prenais un plateau au moment où elle fonça sur moi. Je tournais la tête vers elle, enfin je la baissais en la tournant, j'étais plutôt quelqu'un de grand.

- C'est quoi ton problème la nouvelle ?, demandais-je en retirant un écouteur, j'avais pas demandé méchamment, en fait, j'avais mis aucune intonation. Tu devrais arrêter de regarder les gens de travers, faut pas s'étonner que personne ne t'aime après.

J'avais mon excuse pour l'emmerder comme ça. Elle l'avait cherché toute seule, alors que je ne l'avais jamais vue avant, mais sentir son odeur me disait déjà à quel genre de personne j'aurais affaire. La nouvelle qui va s'énerver dès qu'elle se prendra une réflexion et qui pensera qu'elle pourra tout changer ici, encore une, pas d'originalité et en plus ça risquait de m'énerver encore plus et de lui réserver un pire châtiment.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Va t'il venir? - April et Ricky
» Jamais seul [Ft Ryan]
» [ ABANDON ] Ça Ne Finit Jamais Bien.
» Ça n'aurait jamais dû arriver [ft Mary]
» Je Vais Jamais Y Arriver ! | Finn & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: