AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 21:59
- Je sais, et j'aurais bien aimer éviter sa. Eviter le fait qu'encore une fois des gens meurt sous nos yeux. Regarde nous, regarde les. Les autres ont l'air de tellement bien vivre les choses.. Mais pensons à ceux qui sont mort. Ils n'ont pas eu la chance de survivre parce qu'il n'étais pas assez fort. Et leurs famille les pleures alors qu'ils étais censé vivre l’éternité. Pourquoi est ce que cela se passe toujours comme ça ? Des fois je me dit que ce serais plus simple si aucun d'entre nous ne sortais plus jamais d'ici. Aucun ne serais tué, à part si ont s’entre tue ce qui finirais par arriver mais au moins personne ne viendrais de l’extérieur pour nous faire du mal. 

Je n'avais plus envie de subir de perte. Et encore moins des gens que je côtoyer. Ou que quelqu'un soit blesser ou quoique ce soit d'autre. Quand il me parlais de ces craquements, je frissonnais. Oui ont avais tous vécu ces choses.. J'aurais préféré un entrainement de cheerleading intense que ça, ils avais jouer avec nos os, comme si nous étions des pantin de bois. 

- A chaque fois que quelqu'un me touche j'ai l'impression que c'est pour me faire du mal. Tu ne parle que très peu de ce qu'il t'on fait.. Et j'ai peur qu'il t'ai fait bien pire que ce qu'ils ont pu nous faire à nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Comment te sens tu ? [ FT Ryan ] - Page 3 441804anigif
Lun 7 Déc 2015 - 0:35
De quels autres est-ce qu'elle parlait ? De ceux qui étaient avec nous en train de se faire torturer ? Où de ceux qui avaient eu l'intelligence de rester au lycée pour continuer leurs petites vies tranquillement parce que Dieu avait décidé que ce ne serait que nous qui serions dans la merde à se faire torturer comme des animaux ?

- De qui tu parles exactement ?, demandais-je quand même parce que je voulais tout comprendre. Moi j'aurais préféré rester ici c'est vrai. Mais en même temps si tu avais été chez tes parents rien ne te serait arrivé; Si j'avais été chez moi dans l'Arizona rien ne me serait arrivé à part peut-être un ou deux flics qui enquêteraient sur la disparition d'une ou deux jeunes filles sexy.

Je baissais les yeux lorsqu'elle me questionna sur ce qu'ils m'avaient fait. J'avais pas envie de lui en parler, j'avais pas envie d'en parler avec qui que ce soit en fait. Même quand Ricky avait essayé de me faire parler j'avais évité cette partie-là. Et je m'en sortirais avec une pirouette !

- J'ai eu de la chance que ces russes là n'étaient pas gays !, dis-je en forçant un rire.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 9:18
- Les autres, ceux qui sont rester ici. Ils n'ont pas eu à vivre sa rien que parce qu'il sont rester ici. C'étais déjà sa. Moi aussi j'aurais de loin préférer rester ici, et ne jamais vivre ça. Mais qui nous dit qu'on aurais pas vécu autre choses en vivant chez nous? Ont serais sortie pour s'amuser ou pour bosser ou je ne sais quoi encore d'autre comme truc et il nous serais arriver la même choses sauf que la ont aurais bien étais tout seul alors pour partir ça aurais encore plus compliquer.

Je le regardais, il ne voulais pas parler.. Même vaguement. Et le connaissant si il ne parlais pas c'est que c'étais mal, très mal. Il faisait des plaisanterie ? Mais encore heureux qu'ils n'étais pas gay pour lui en tout cas.. Je me serais douter qu'il ne lui aurais pas fait ce genre de choses mais qui me dit qu'ils n'en ont pas fait d'autre.. Sachant ce qu'ils m'avais fait à moi, je n'imaginais même pas ce qu'il lui avais fait enduré.. Entre les os, les coups de scalpels et le sang, je ne savais même pas si mon corps en étais bien remis d'ailleurs.

- Tu arrive à faire des blagues c'est qu'ils ont pas toucher t'a connerie, c'est déjà un bon point, dit je en souriant légèrement. S'il l'aurais étais qui sais ce qu'ils aurais fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Comment te sens tu ? [ FT Ryan ] - Page 3 441804anigif
Lun 7 Déc 2015 - 15:18
- En 96 ans je n'ai jamais eu de problème dans ma vie, je n'ai jamais rencontré un seul chasseur, aucun tortionnaire, sauf quand je suis au lycée. J'ai toujours eu une vie tranquille et paisible où j'ai pu m'offrir tous les plaisirs qu'elle pouvait m'apporter, qu'ils soient charnels ou matériels. Mais dès que je suis dans le lycée tout ça part en couille.

Selon moi les gens qui enchaînaient les merdes depuis leur transformation c'était juste que Dieu avait décidé qu'ils n'auraient pas de chance. Certains avaient dû le chercher, ou s'étaient mit eux-mêmes dans des situations qui forçaient la poisse à les trouver. Mais moi je n'avais jamais eu de problème. Et me rappeler de ça me donnait envie de rentrer chez moi. quel aurait été le problème à ça ? Ce n'était pas faible que d'abandonner pour retourner dans un meilleur endroit où je ne pourrais me soucier que de moi-même et de mes voitures avec mes gentilles bonnes.
Je me forçais à rire légèrement, pour ne pas en faire de trop mais en fait ça ne me faisait pas rire, d'habitude ça m'aurait fait rire, mais as aujourd'hui. Pas après qu'elle m'ait dit ce qu'elle avait enduré.

- Je ne serais plus le même Ryan drôle, amusant, et adorable si ils avaient touché à mon sens de la connerie !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 18:44
Je ne voulais pas qu'aucun de nous ne partes. Sinon ils aurais réussis à tous nous séparer. C'étais un genre de malédiction, ou quelques choses du genre qui nous donnais à tous envie de partir.. Nos vies étaient bien meilleure avant de rentrer ici, ou presque. Pour la plupart, les problèmes étaient le sang, ils avaient du mal à ce gérer, pour d'autre ils se sentais poursuivie. Mais pour certains comme nous, nous n'avions rien en particulier.. Pas de problème. Une vie sociale bien remplis mais en arrivant ici tout ça étais fini. Je soupirais, j'en avais mare de penser que ma vie étais gâcher, qu'on avais perdu notre temps et tout ça alors qu'on étais la et qu'on serais la jusqu’à ce que quelqu'un daigne nous tuer.

- Je ne veux pas me dire que j'ai perdu quelques choses. Ont ne doit pas avoir peur de tout ce qu'ils nous ont fait.. C'est comme ça et pas autrement. Notre vie étais peu être meilleure avant mais elle ne l'ai pas toujours.

Moi je voulais qu'il soit toujours le même. Qu'il soit mon petit Ryan chéri, plein de vie et de bonne humeur. Il étais un bon vivant et c'est ce qui me plaisais chez lui.

- Je veux que tu vive. Tu es quelqu'un de bien trop vivant pour te laisser alors à cause de ces gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Comment te sens tu ? [ FT Ryan ] - Page 3 441804anigif
Mar 8 Déc 2015 - 23:01
Je souriais doucement à ce qu'elle disait, c'était vrai j'avais toujours été un bon vivant, j'aimais les plaisirs que la vie pouvait nous apporter et je rejetais les mauvais côtés, j'agissais toujours comme si il n'y en avait pas, ou alors quand je les subissais j'enfouissais toujours tout. Il fallait bien qu'il y ait quelqu'un comme ça, quelqu'un qui serait toujours le pilier, l'épaule sur laquelle quelqu'un se repose toujours. C'était pas mon plaisir que d'être cette épaule, mais puisque j'essayais de ne pas voir les mauvais côté, j'attirais les gens.

- Ouais mais parfois je suis fatigué d'être toujours le plus vivant parmi tous ces morts. C'est fatiguant de devoir toujours sourire à tout et de ne pas se relâcher. Les autres le font bien, tout le monde le fait, alors pourquoi je n'aurais pas le droit moi ? Une fois de temps en temps je pense que je peux me le permettre. J'ai l'éternité pour m'en remettre de ce coup-là alors je vais prendre mon éternité pour le faire. J'ai pas peur de ce qu'ils m'ont fait, Gynna. J'en n'ai pas peur puisque c'est arrivé, c'est comme ça. On ne peut pas changer le passé.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 13:51
Je ne voulais pas en venir à ça. Il avait le droit de se laisser aller certaines fois, ce qui était naturel. Il nous avait toujours fait vivre et passer de bons moments. Il nous faisait rire tout le temps. Il était un des seuls  À pouvoir aider quelqu'un de terrifier ou même juste en mal d'amour… En tout cas il avait toujours été là pour moi. Il était toujours de bonne humeur toujours là pour faire sourire et pour balancer des conneries à travers  la classe. Il était bien un des seuls à être comme ça pas dans la négativité et toujours prêt à s amuser mais là je voyais bien qu'il en avait marre qu'il avait besoin de relâcher c'était compréhensif. 

-  Ce n'est pas que tu n'as pas le droit. Mais tu ne l'as jamais voulu. Du plus loin que je m'en souvienne, tu as toujours été comme ça avec cette manière de penser et cette manière de faire. Mais pense à toi pour une fois. Oui tu as le droit , donc oui je t'y oblige. 

Je me tus un moment pour reprendre mon souffle. C'est vrai que nous ne pouvions pas changer le passé, mais on peut le faire devenir souvenir. On était tous cela se plaindre, alors qu'on était pas les plus misérables là-dedans, c'était eux… Il fallait vraiment ne pas avoir de conscience pour faire ce genre de choses.

- Tu a le droit d'être qui tu veux après ce qu'on a traversé mais ne fais pas semblant. Cela se voit trop bien car quand tu ment tu as ce petit truc sur ton visage qui nous fait comprendre que tu as besoin d'aide. Mais je suis d'accord battons nous mais qu'est-ce qu'on a à y gagner derrière ? Que tout redevienne comme avant ?  Si toi tu n'as pas peur, tant mieux pour toi, mais moi c'est le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Comment te sens tu ? [ FT Ryan ] - Page 3 441804anigif
Jeu 10 Déc 2015 - 17:49
- J'ai passé 96 ans à être cette personne, ou alors j'ai oublié qu'un jour j'étais autrement. Mais parfois c'est bon de changer. Tout le monde change, avec l'âge, avec les expériences qu'on vit. Et puis si le changement était mauvais, Victoria ne serait pas autant bipolaire, ou tripolaire, ou que sais-je d'autre, dis-je en blaguant légèrement dessus parce que je savais que Gynna avait remarqué toutes les phases par lesquelles sa soeur était passée. Mais même sans elle, tout le monde change. Alors j'ai envie de changer. J'ai envie de me reposer sur mes lauriers quelques jours. J'ai envie d'être cynique, de ne pas laisser ma joie de vivre m'emmerder. J'ai envie de m'occuper de moi pour quelques jours. Laisser tomber les filles, t'façons ça ne m'amuse même pas depuis qu'on est revenu.

J'avais pas pris mon pied avec une fille depuis qu'on était revenus, quand j'étais au lit avec elles je n'arrivais pas à me concentrer donc à être performant. C'était grave la lose ! Mais en même temps toutes les filles se ressemblaient, voulaient la même chose, moi aussi je voulais la même chose, mais je ne me sentais pas pareil, alors autant les laisser un peu.

- Meuf tu te rends compte qu'on pense que je suis trop fort à avoir quelqu'un de nouveau tous les soirs, alors qu'en fait c'est compte de la prostitution ? Je me prostitue comme si j'étais un nymphomane ! Putain mais je suis une pute qui ne se fait pas payer juste parce que je suis nymphomane ! Je me dégoûte !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 20:27
Il y avais le droit à changer. Personne ne l'en empêcher, et surtout pas moi. Il avais totalement le droit d'être une autre phase de lui même quelques temps, le temps de ce remettre de ces émotions et de ne pas plonger plus qu'on ne le fait déjà. C'est vrai que Victoria étais Bipolaire. Ou même pire, pour ce qui étais de changer de personnalité, je croit qu'elle étais la plus forte, mais c'étais aussi dangereux pour elle. Je ne voulais pas qu'il lui arrive sa. Des fois une personnalité es déjà bien du mal à avoir alors plusieurs je n'imaginais même pas.

- Soit ce que tu as envie d'être. Je pense que tu l'a bien mérité, croit moi tu as étais plus que bienveillant à l'égard des gens toutes ces années. Soit toi même , ou la personne que tu as envie d'être mais ne te perd pas.. Ne perd pas qui tu es parce que tu te sent mal et que tu veux être cynique.

C'est pas faux que ce qu'il faisait pourrais paraître comme de la prostitution, il donnais son corps à chacune des filles qu'il trouvais jolie. Je trouvais cela vraiment bizarre d'être ainsi, mais il choisissait lui même son mode de vie. Je m'étais assez pris la tête avec Aria la dernière fois sur cette question la.

- Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu es une pute.. Je ne suis pas d'accord avec ta façon de procéder avec les filles mais tu le dit toi même que tu ne veux pas t'attacher et être poser. Tu as choisie ce mode de vie toi même. Tu n'est pas le pire croit moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Comment te sens tu ? [ FT Ryan ] - Page 3 441804anigif
Ven 11 Déc 2015 - 19:07
Je haussais les épaules en souriant presque amusé. Peut-être que c'était le cas, mais je me décevais tellement de plus en plus, je me blâmais de plus en plus tout d'un coup que je ne voyais rien du bon angle. A chaque fois que des amis ont étés en dangers soit j'étais dans le mauvais camp, soit je me suis réveillé trop tard et des gens ont souffert ou ont étés blessés, le meilleur exemple en dehors de la Russie était avec Kylie McGohan quand Malika lui est tombée dessus. Mais j'oubliais vite la partie où j'avais convaincue Malika de la relâcher.

- La personne la plus bienveillante ? Comment je pourrais être la personne la plus bienveillante alors que toutes les personnes qui m'entourent ici souffrent et moi je ne fais rien ? J'ai jamais su être là au bon moment, et même quand c'était le cas, j'ai pas pu assurer. Désolé de te contredire, mais je ne suis pas la meilleure personne au monde. Je suis dénué de confiance, je lis dans la tête de tout le mode pour tout savoir, je suis un traître parfois, et je fais confiance aux mauvaises personnes. Encore et encore et encore. Et ça ne s'arrêtera pas. Le seul truc de correct que j'arrive à faire c'est faire du mal aux gens parce que la réputation le veut ! Waw !

Même elle elle confirmait que c'était de la prostitution ! Il fallait vraiment que j'arrête d'être continuellement dans un lit, sous une couette, avec une fille à poil. J'étais pas un pervers pourtant, enfin pas plus que la normale.

- Ces filles ont une telle emprise sur moi.. Comment on peut être pire que moi ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment Ça Il N'Y A Plus De Sorcière ?!
» Luke & Finn - Comment as tu osé ?!
» Comment ca marche bordel feat Gynna
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Comment faire peur là dedans ?! | Stan & Nicoletta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieille Église-
Sauter vers: