AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De retour. ( Ft Gyn )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:48
Je sourit en coin. Et la coincer plus fort.

- Je te fait pas peur ? Croit tu toi tu me fait peur avec t'es petites parole pauvre petite végétarienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:56
- Tu ne voudrais vraiment pas que je me mette en colère ! Dis-je d'un ton glacial avant de la repousser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:06
Je la regarder en riant. Je serrer alors ma main sur son coup doucement et la récupérer alors qu'elle essayer de partir. Non mais qu'est ce qu'elle pouvais bien espéré cette petite végétarienne ? Qu'elle aurais plus de force que moi, une grande sanguinaire. Elle n'avais aucune force comparé à moi ou au reste de ce lycée. Elle n'étais réellement personne.

- Non mais je rêve ? C'est qu'elle croit qu'elle à de la force la petite tueuse d'animal. Tu croit que c'est avec ton petit sang de cheval que tu va reussir a me battre moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:15
Je serrais les dents lorsqu'elle serra sa prise autour de mon cou tout en la fixant et en l'écoutant. Je savais que je ne faisais pas le poids face à elle, mais je ne comptais pas la laisser faire. 

- Je ne veux pas me battre.. Lache moi, simplement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:42
Je rit. La lâcher ? Et puis quoi encore ? Lui faire un calin et lui donner du chocolat aussi. Elle rêver vraiment. Elle allais vite comprendre que ce n'étais pas du tout mon genre de relâcher mes proie. Et que quand elle parlais cela m'enerver encore plus. Je serre alors ma main un peu plus sur son coup et tape sa tête contre le mur.

- Te lâcher simplement ? Rien n'est jamais assez simple ici. Jamais. Et croit moi y en as des choses qui peuvent être compliqué. Enfin bref.. que vais je pouvoir faire de toi hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 6:06
Je poussais un grognement de douleur lorsqu'elle resserra sa prise sur mon cou et lorsque ma tête frappa le mur. Je plongeais alors mes yeux noirs dans les siens et me débattis tout en donnant des coups dans tout les sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 13:35
Je rit et la jeter à l'autre bout du couloir pour ne pas qu'elle me touche. A vrai dire, j'avais de plus en plus de mal avec les gens qui me toucher et la c'étais encore pire. Je craquais mon coup car il me donner l'impression d'avoir souffert pendant des mois et avancer vers elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 13:38
Je laissais échapper un grognement de douleur lorsque mon dos percuta des casiers mais je me relevais faiblement tout en me mettant en position de combat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:40
J'avancer vers elle. Le visage transformer. En position combat je m'attend a tout. Le fait qu'elle ne soit qu'une végétarienne me sort de la tête car des humains avais réussis a faire de nous des esclaves, alors je la regarder avec le même regards noir que je leurs avais réserver. Je n'en pouvais plus.. Je ne m'en sortais pas de tout ça. J'aller à vitesse vampirique vers elle en la frappant dans tout les sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 15:03
Je regardais approcher tout en grognant avant de gémir de douleur sous ses coups mais je lui répondez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon est de retour !!!
» T'es de retour [ft Ricky]
» Un retour sanglant [FT/Ryan]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !
» Gynna et Brandon : Un bon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: