AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
Nouveaux Personnages
Viktor McCamley ; James Jordan

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria et Mary

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Mes verres de sang : 38162
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 176

Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On est Tous Égaux
Dim 6 Déc 2015 - 22:48
- Comme tu l'as dis tout à l'heure ils auraient pu se faire agresser mais très violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mes verres de sang : 30845
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : Sans Humain
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 230

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Lun 7 Déc 2015 - 0:14
- Oui c'est une bonne idée. Enfin je ne dis pas " c'est une bonne idée " car je l'ai dit avant, mais parce que ça peut être en effet la cause. Mais ce sont des vampires. Comment des humains pourraient-ils avoir le dessus sur une vingtaine ou une dizaine de vampires ?

J'ignorais combien de personnes étaient parties. Et j'étais de plus en plus heureuse de ne pas y être allée. de toutes façons je n'aurais pas pu puisque c'était cette semaine là que j'avais enfermé Stan dans les cellules pour le sevrer. Je me demandais alors si Stan aurait aimé aller en Russie un jour. Ce n'était pas son truc d'apprendre de nouvelles culture et tout le reste mais je savais qu'il aimait bien voyager.
Je ne concevais pas que les humains, aussi dénués d'intelligence soient-ils, puissent être plus forts qu'une troupe de vampires. D'accord ils étaient souvent dangereux, pour eux-mêmes et pour le restant de la planète, ils étaient stupides, avides, incompréhensibles, mais de là à traumatiser autant de vampires à ce point !

- Et si il n'y avait pas eu que des humains ? Si au contraire en arrivant là-bas ils étaient tombés sur des vampires qui leur auraient fait je ne sais pas quoi ? Je ne dis pas que les vampires russes sont comme on s'imagine les russes.

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Daniela Rodriguez
Lun 7 Déc 2015 - 0:40
J'écoutais ces paroles, elle pouvait avoir raison.

- Ca m'a l'air plus possible que des humains en tout cas !

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Lun 7 Déc 2015 - 14:50
- C'est vrai. Les humains ne sont que de la nourriture. Avant de réussir à briser un vampire ils doivent y aller comme des fous à mon avis. Alors je penche pour des vampires.

Je notais " Vampires " sur mon carnet en majuscules, avec comme toujours mon joli stylo rose. Tous mes stylos étaient roses, ou alors d'autres couleurs pour mes codes couleur, mais le plus gros était écrit en rose, et j'en avais un tas d'achetés, entreposés dans mon pot à crayons. C'était plus original que de n'écrire qu'en bleu ou en noir.

- Bon, on a le coupable, entre guillemet mais on a l'espèce. Mais qu'est-ce qu'il aurait pu se passer ? Ils devraient être habitués aux confrontations avec des vampires puis qu’ici c'est quotidiennement qu'il y en a. Ryan et Finn n'y sont ps inconnus à la violence !

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Daniela Rodriguez
Lun 7 Déc 2015 - 16:23
Je la regardais griffonnais sur son carnet avec son stylo rose habituel avant qu'elle reprenne la parole.

- C'est clair ! J'imagine très mal Finn et Ryan se laisser faire, c'est pas du tout leur genre.

C'est pour cela que l'idée qu'ils aient étaient attaqués m'était bizarre, c'est pas comme si ils ne savaient pas se défendre ou quoi que ce soit.

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Mar 8 Déc 2015 - 15:10
- Oui ce n'est pas logique. Mais si les vampires avaient étés de vieux vampires ? Ils seraient beaucoup plus fort, beaucoup plus rapides, et peut-être même qu'ils sont habitués à faire du mal aux autres. Beaucoup plus habitués que Ryan et Finn j'entends. Ce n'est pas impossible. Je garde l'idée en tête.

Je continuais d'écrire en vitesse tout ce que je disais en regardant ma feuille, parce que brouillon ou non j'aimais que tout soit au clair, lisible, droit et bien écrit. Je réfléchissais à d'autres choses qui auraient pu les traumatiser autant.

- La mort de Lucas, qu'il repose en paix, ne devrait pas traumatiser mon Clan, ils ne le connaissaient même pas réellement. Je vois mal Ryan réagir comme ça à la mort de quelqu'un qu'il ignorait au lycée. Et je vois mal Gynna qui vient de perdre sa soeur biologique réagir comme ça pour ça aussi.

Daniela Rodriguez
Mar 8 Déc 2015 - 15:59
- Finn aussi est très bizarre, je comprend que sa mort le touche car ça reste son frère mais ça m'étonne qu'il soit aussi touché que ça car après tout il le détestait. Mais je pense que la mort de Lucas a joué un rôle dans le traumatisme des élèves, pourquoi ? Je n'en sais rien.

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Mar 8 Déc 2015 - 22:21
- Ce que je ne comprends pas avec Finn, dans l'infinie liste des choses que je ne comprends pas chez lui, c'est pourquoi après avoir passé trois ans à dire qu'il était enfant unique, il a tout fait pour que Lucas soit mal et tout. Mais maintenant il est plus touché que n'importe qui comme si il avait passé sa vie entière à ses côtés, ce qui n'est clairement pas le cas. Mais dans un autre sens, je comprends, il doit passer par un des stades du deuil. J'imagine que tout le monde passe par là au moins une fois dans sa vie. Et je le plaint, vraiment. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les autres sont dans cet état-là.

Comme tout le monde j'avais rencontré Lucas cette année, mais je l'appréciais beaucoup, il était gentil, c'était tout le contraire de son frère, alors ce n'était pas si étonnant que je me sois entendus avec elle.

Daniela Rodriguez
Mar 8 Déc 2015 - 23:12
- Oui c'est pas comme si ils étaient amis avec lui. Enfin je veux dire, Andrew couchait avec lui, il se sent mal mais il est moins affecté que les autres. Donc je ne comprend pas et ne t'en fais pas, je ne comprend pas Finn non plus sur ce coup mais peu importe qu'il déteste son frère, au fond je pense qu'il l'aimera toujours, malgré leurs différents il reste son frère, pour toujours.

[J'me suis légèrement inspirée de moi là mddr]

Victoria Kyle
Admin - A votre service
Mer 9 Déc 2015 - 19:57
Hors RP:

Je réfléchissais quelques secondes à ce qu'elle me répondait. Tenant mon stylo rose entre mes doigts je le faisais tapoter contre mon cahier, et de mon autre mains je me tenais la tête, mon bras était en appuie sur mon coude lui-même en appuie sur mes cuisses.

- Oui mais Andrew n'était pas au voyage en Russie. Et de ce que j'ai vu il n'a pas l'air trop mal. Enfin évidemment il fait son deuil et c'est douloureux de perdre un ami, aussi.. proche soit-il. Je pense pareil, il aimait son frère inconsciemment et ne s'en est rendu compte que pour sa mort. C'est dingue comment les chose peuvent changer du jour au lendemain. Je pense qu'il s'y fera, sa vie va continuer, et avec le temps la perte se fera moins douloureuse. Comme pour tous les deuils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant