AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
► Mettre en place un journal du campus !
Venez donner de nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages
Persephone Ferguson ;

Personnages En Danger
Anna Charysse ; Brandon Cooper ; James Jordan ; Jonathan D. Ambrose ;
Kassy Molkova ; Lullaby T. Wayne ; Maïa Heinsfield
Prochaines vacances : 14/04 - 21/04

Un Peu De Muscu' | Ryan & April

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6893
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 20
Sam 2 Juil 2016 - 0:21
ok je vais rep alors xwd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14823
Mon âge : 60 Ans
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 16

Sam 2 Juil 2016 - 0:23
Okay ! ^^

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
April Kaulitz
April Kaulitz
April Kaulitz
Sam 2 Juil 2016 - 0:40
- Non tu n'est pas un enfants, enfin si tu es un grand enfants mais ca c'est dans la tête que ca ce joue. j'ai mais moment adulte mais aussi mais moment ''enfants'' a parler plus vite que ce que je pense. mais bon je ne dirais plus ca. et pourquoi tu voudrais me faire partir de ma chambre? je ne voix pas pourquoi tu dit ca...

je rie quand tu me donne ton opinion sur le viole et je suis contente de ce que tu me dit. tu n'est donc pas un ''monstre'' approprement parler. alors je te souris.

- je ne suis pas folle je me renseigne juste sur les gens que je côtoie pour être sur de ne pas me retrouver dans une situation que je n'est pas voulue. faire tomber un rayon. j'aimerais bien voir ca tiens!

je te souris d'un petit aire provocateur puis je lâche tes mains me retournant pour voir ce qu'il y a derrière moi et prend une planche.

-celle-ci me semble bien!

April Kaulitz
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Sam 2 Juil 2016 - 1:46
- Nan, laisses tomber le truc de la chambre j'ai sortit ça alors que c'était une sorte de pensée éclair donc on ne se souvient plus ensuite, c'est pas grave. Enfin je pourrais t'en faire sortir pour plusieurs raisons en y réfléchissant bien. Genre boules puantes, animaux morts, j'aime bien jouer la carte de l'animal mort dans un coin caché de la chambre pour que ça empeste bien. C'est pas mal.

J'aimais bien me comporter comme un enfant, ça m'amusait beaucoup et puis comme je ne prenais pas grand chose au sérieux les gens ne me prenaient pas non plus au sérieux et c'était plus facile pour les manipuler ou les espionner.

- Je peux avoir des moments " adultes ", prendre les choses au sérieux. Mais la plupart du temps les gens sont sérieux pour tout alors qu'il n'y a pas lieu que ce le soit. La vie est fun quand on prend tout à la légère.

Ah alors j'avais mal compris son intention face à cette question. Ça par exemple c'était un sujet sérieux que je ne prenais pas spécialement à la légère, déjà car je n'en parlais pas tout le temps mais aussi parce que c'était un sujet à ne pas prendre à la rigolade.

- Tu me crois vraiment capable de commettre ce genre de chose ? Ça c'est pas une ânerie ni une connerie, c'est avoir un problème mental et ça devrait même pas exister tellement c'est mal.

Je regardais sur les côtés si il y avait des mecs qui mettaient les trucs dans les rayons. Qu'ils votent ou pas je m'en fichais à vrai dire. Je n'étais pas du genre à vouloir absolument tout faire dans le dos. Je la laissais prendre sa planche puis poussais d'un coup le rayon en face de moi, qui tomba sur le rayon devant lui puis il y eut un effet domino sur le troisième rayon mais ça s'arrêta la puisqu'il n'y avait que trois rayons en allée sinon ils étaient contre les murs. Je rigolais et, mes articles à la main, je partais en courant du magasin à vitesse humaine.

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
April Kaulitz
April Kaulitz
April Kaulitz
Mar 5 Juil 2016 - 11:44
-Mon dieu ne fais jamais ca dans ma chambre je t'en pris... ca ne sans déjà pas la rose avec toute les fille qui traine la de dans. il ne faut pas croire que les filles soit aussi propre que ca. pafois je me dit que l'on est pire que vous sur certain truc.

ton regard avais changer tu avais le regard d'un enfants que toute amuse. et je trouve ca mignon. mais je connais aussi ta réputation donc la confiance n'est pas la même qu'avec les autre qui nan non pas.

- je suis d'accord. être adulte ces bien mais parfois il faux lâcher prise et laisser aller c'est envie d'enfants. comme faire un chateau de sable su la plage ou bien d'autre chose. des bétise de préférence.

je te regard défendre le sujet sur le quelle je tes lancer. tu prend ca a coeur on pourrais croire que tu a subit ce genre de chose mais je n'en dit pas mots et garde mes supposition pour moi.

- je suis d'accord. l'amour non consentie est la pire chose qu'il puis exister au monde. je suis contre et je me suis battue personnellement pour arracher la tête de la personnes qui ma salie.

mes mots étais sortie bien plus vite que je ne l'aurais voulue. cette un sujet qui ne t’intéressera pas. ma vie n'est pas inintéressante et je ne voudrais pas te faire fuire a cause de ca.

ma réaction fut d'ouvre grand la bouche et le syeux alors que les rayons tombais un a un. le pauvre mec te regard puis toi tu te barre en courrant sans même payer tes article. pourquoi cour tu aussi lentement?
le vendeur s'approchais de moi pour m'engueuler. je lui envoie un bisous dans les aire et par en courrant moi aussi a vitesse humaine pour pas que l'on sache qui je suis réellement. mais grace a ma dextériter je pus échapper au vigile sans problème et je te rejoind un peu plus loins.

- bon sang je ne pensais pas que tu le ferais!

April Kaulitz
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Mar 5 Juil 2016 - 17:58
J'avais courus en dehors du magasin, laissant April, à quoi bon l'attendre alors que je pouvais me faire taper sur les doigts. Elle elle était restée, la folle. J'avais changé de rue en tournant au coin. J'étais mort de rire par rapport à ce que je venais de faire. Je ne me rappelais pas avoir déjà fait ça dans ma vie, mais c'était super drôle !

- Ahah ! J'aurais tellement aimé que le magasin soit plus grand pour qu'il y ait plus de rayons !

Peu importe qu'il y ait eut du monde ou pas derrière je m'en fichais, même si c'était dangereux pour les gens, mais bon, pourquoi regarder aux conséquences à chaque fois qu'on faisait quoi que ce soit ? Ça ne servait pas toujours. Bon même si là ce n'était pas " rien ".
Je reprenais le sujet de conversation qu'on avait avant.

- Ne viens pas dans notre chambre alors. Tu péterais les plombs, et tu te dirais que ta chambre est pas si en bordel que ça. Je te jure ! Des fois Victoria, dans ses accès de maniacité - je sais pas si ça se dit - vient et nettoie toute la chambre. Mais ça reste rare.

Notre chambre était une porcherie ! Il y avait continuellement des fringues par terre, sales ou propres on s'en fichait. Les chaussures on en trouvait un peu partout aussi. Sans parler du reste ! On manquait souvent de se casser la gueule sur tout, mais c'était pas grave.

- Les enfants ne font pas que des bêtises, mais bon. Moi j'aime bien faire des conneries. Surtout quand je ne suis pas chez moi. Bien que même chez moi des fois c'est limite.

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
April Kaulitz
April Kaulitz
April Kaulitz
Ven 15 Juil 2016 - 21:46
je ri quand tu me dit que tu aurais aimer avoir plus de rayon. alors je souris.

- tu sais qu'il y a de grand magasin ici un peu plus loin si tu veux jouer encore un peu.

qu'il y est des blesser ou non? nous en faisions chaque jours quand nous nous nourrissons. alors bon un peu plus un peu moins... je ne prend pas la peine de me pencher la chose.

- je ne contais pas venir dans ta chambre dans l’immédiat. mais je te rappel que j'étais déjà venue même si tu n'étais pas très très très sympathique mais bon ca a changer. maintenant tu es gentil avec moi je croie.

je ris et fais des jolie yeux même si en soit je trouvais ca drôle. la plus par des gens ici son bipolaire un coup ils sont ultra cool comme toi la et le lendemain ou la minute d'après paf vous êtes détestable... enfin bref

- oui les enfants ne font pas que des connerie mais par contre ils en font très souvent. quotidiennement. un enfant qui ne fais pas de connerie ce n'est pas un enfants!

je ris et souris.

April Kaulitz
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Sam 16 Juil 2016 - 0:08
- Nan faut pas prévoir ce genre de trucs, faut que ce soit de l'impulsion pure. Du plaisir à la source ! Mais fais toi plaisir si tu veux y aller. Moi ça ne me dit rien.

J'étais toujours fier de moi et en train d'apprécier chaque particule d'adrénaline et de bien être, de fierté, qui m'habitait. Pourquoi en rajouter si c'était pour que ça diminue exactement de la même façon, il fallait savoir doser son plaisir.

- Je suis toujours plus ou moins gentil avec les gens. Si t'es sado-mazo et que je te fais du mal tu vas me dire que je suis sympa. Tout est relatif ! Et puis j'étais pas très bien, donc j'allais pas être très agréable.

Surtout que je n'étais pas bien à cause de Malika. Encore. La seule personne qui me faisait mal, même morte. Bien que, maintenant on pouvait aussi penser à la Russie.

- Donc un adulte qui fait des conneries tu le qualifies d'enfant ? Et un enfant qui n'en fait pas tu le qualifies comment dans ces cas-là ?

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
April Kaulitz
April Kaulitz
April Kaulitz
Mar 5 Déc 2017 - 13:34
je pense que tu ca date de 2016 c'est un peu mort mdr non?

April Kaulitz
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Ryan Duncan

Mar 5 Déc 2017 - 16:00
Oui grave ! XD

Ryan

#87599B
Ryan Duncan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18