AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 jours plus tard.. | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 8:16
Je le regarder, je rester malgré tout figé et sans parole pour cet instant. J'en étais incapable, aucun mot ne voulais sortir mon cerveau s'embrouiller et ma tête aller exploser si je continuer de réfléchir autant. Quel était la solution a tout les problèmes, les combattre, ou laisser tomber ? Qui aurais eu la force de tout combattre comme ceci en un rien de temps ? Personne.. Et moi non plus, mais je ne veux pas abandonner, ce n'est pas moi, ce n'est pas qu je suis ni dans mon caractère, je n'abandonner jamais. Donc l'abandonner lui est ce que je pourrais ? Non.. C'et vrai qu'il m'en serrais insupportable. Je passe ma langue légèrement sur ma bouche sèche et le regarde.

- Agis. Au lieux de parler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 16:22
Agis. Ce simplement résonne dans ma tête, comme le ferait une mélodie. Je la regarde, continuant de la serrer contre moi alors que je penche vers elle, mon visage s'approchant du sien alors que mes lèvres capturent les siennes pour un baiser passionner. Cela m'avait manqué, alors je le prolonge. A outrance, manquant d'air dans ce baiser qui m'électrisait, me montrait que je tenais vraiment à elle, que je la voulais elle et personne d'autre. J'affirme ma prise sur elle, a bloquant entre cette étagère et moi pour presser mon corps contre le sien, le sentir, avoir droit à son odeur. Je suis fou d'elle, il n'y a pas a en douter. Je recule un peu mes lèvres respirant doucement à quelque millimètre des siennes, ne voulant pas trop briser le contact. Son corps me manquait et avec tout ça, je n'en pouvais plus. Je voulais la refaire mienne dans son entièreté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Premier Jours Et Déjà En Manque ? | Stan & Mary
» Ryan et Angelina : Je viens tard.
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» Jouons le jeu | Gycky
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: