AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 jours plus tard.. | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 14:07
J'étais blesser abattu.. Mal.. Dégoûter .. Je perdais tout ce qui étais des plus important pour moi. Je ne comprenais plus rien.. Je ne le comprenais plus.. Il n'étais pas clair dans ce qu'il voulais.. Son odeur.. Le sentir contre moi me faisait tellement de bien, je me sentais tellement bien quand j'étais dans ces bras, mais la je ne pouvais pas le laisser faire, il avais tout gâcher. Je le pousse et aller vers le mur restant quelques instants dos à lui. Je fini par me tourner vers lui, le regard dans le vide malgré tout.

- Tu. Tu ne peux pas me laisser tomber et être une personne bien et tout faire pour moi.. Si tu veux en fini aujourd'hui.. C'est fini .. pour de bon.

C'est mots étais tellement dure à prononcer.. Tellement douloureux... J'étais malheureuse.. Oui.. J'en étais arriver à se point parce que je m'autorisé à être amoureuse de luui..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 15:15
Je la regarde, me repousser, me fuir en quelque sorte, pourtant, je ne détourne pas le regard, même si je suis blessée de la voir me tourner le dos, je continue de la fixer, m'approche à nouveau d'elle suite à ses paroles. Je ne veux pas la perdre définitivement, alors je l'attire contre moi, la serrant avec force dans mes bras pour l'empêcher de me repousser.

"Je ne veux pas en finir."

Murmurais-je doucement avant de poser mon front contre le sien et de lui ouvrir mes pensées pour qu'elle comprenne à quel point je suis mal, à quel point je suis perdu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 21:24
Je le regarde impuissante. Je suis incapable de le repousser..  Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée.. je ne veux pas être un objet.. Il me rend folle. Folle de lui .. folle de son regard qu'il a envers moi ce regard de braise ce regard qui me fait sentir femme pour la première fois. J'ai peur de le perdre mais j'ai été bien clair je crois qu'il veut tout arrêter je sais pas quoi dire je ne veux pas finir qu'est-ce qu'il veut dire par-là il se contredit tout seul mais l'avoir contre moi me rend faible. 
Je lis dans ses pensées toute noire , vide... Il est malheureux et c'est un cause de moi.. je n'aurais jamais dû l'invité au baptême..peut-être que tout serait comme avant..  peut-être qu'on aurait vécu notre vie telle qu'on aurait du la vivre. C'est de ma faute. Mais non jamais dû partir. Me laisser toute seule me faisant du mourrons pour lui.. 


- alors sois clair avec moi. Je ne te comprends pas soit tu veux en finir soit pas .. dis le moi .. Fait moi le comprendre au lieu de me faire lire tes pensées parle .. Toutes ces choses sont aussi mauvaise les unes que les autres ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 21:31
Je la garde contre moi, affirmant mon étreinte alors qu'elle me répond. Je ferme les yeux, ma mâchoire se crispant un peu, je serre les dents.

"Ton bien... C'est tout ce que je veux... Et c'est la seule chose que j'arrive pas à faire..."

Je garde les yeux fermés, sentant les larmes encore monté à mes yeux, ma gorge se nouant un peu pour retenir les probables sanglots que je pourrais avoir, mais quand je reprends la parole, ma voix tremble, imprégné de ses larmes que je retiens et que j'ai déjà versé pour elle.

"Dis moi comment faire..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep 2015 - 23:02
- Ce n'est pas à moi de te dire comment m'aimer..  comment faire pour te comporter avec moi ça doit venir de toi de ton intérieur de comment tu te sens quand tu es près de moi tu dis que tu m'aimes mais mais ne te sent pas obligé de m'aimer, de rester près de moi ou de me supporter une même de supporter mon clan et mes amis.


Je soupire. J'ai les larmes aux yeux. J'ai envie de pleurer, de crédit. Entre le cœur qui se sert je sens que je vais exploser. J'ai peur de le perdre surtout. Je ne voulais pas le mêler à tout ça. Surtout avec Stan ou Victoria au même avec le clan ou même tout le reste. Le maître regarde tous je les ai aidé avec April, mais qui me dit que je n'ai pas fait erreur de trop en demander. Il n'avait jamais aimé ce soit.. Je vais changer tous les plans. Avant c'était son créateur puis après au tour de Stan. Maintenant mon père ses foutu croyances.

- Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit. Tu fais ce qu'il te plaît. Mon objectif n'est pas de te perdre mais pas de te garder non plus parce que si tu deviens quelqu'un que tu as toujours détesté tu ne pourras jamais m'aimer comme il faut.. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Sep 2015 - 16:56
Je l'écoute, sans dire un mot, espérant dans un sens qu'elle va me donner une sorte de mode d'emploi pour les relations amoureuses, sauf que c'est bien loin d'être le cas. Je baisse la tête... Pourquoi c'est si douloureux de s'attacher et d'aimer ? Je m'étais promis de ne plus jamais laisser quiconque devenir proche de moi et voilà que j'avais remis ça, pour elle, désireux de créer un nous, un avenir à deux malgré les difficultés... je me sentais faible, mais en même temps, j'avais l'impression de l'être encore plus quand elle n'était pas près de moi... Je laisse ma main descendre le long de son bras, y déposant une légère caresse.

"Je sais comment t'aimer... Je sais comment être avec toi... Mais j'ai l'impression de pas réussir à te rendre heureuse... De ne te créer que des problèmes... Regarde avec ton père... J'ai merdé une nouvelle fois... Alors ai je réellement droit à une troisième chance alors que je sais déjà que je te ferais encore du mal ? "

Je déglutis, pour essayé de ravaler mes sanglots alors que je fixe le bas de ton visage en retenant encore mes larmes. J'en étais réellement rendu à être misérable...

"Je t'aime plus que tout Gynna... Je ne veux plus te faire du mal..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 7:09
Je l'écoute, mais mon cerveau est ailleurs. Il est partout en même temps. Dans la cafétéria où on s'est rencontré pour la première fois. Dans la chambre ou tout a bien faillit se terminer.. Puis là j'ai impression de ne plus savoir ce que je fais je me rappelle sans cesse ce qu'il s'est passé le baptême, de revoir les images de lui et mon père. Je n'impression de ne plus avoir le contrôle sur rien.

- Qui te dit que je n'étais pas. Tu as tout gâché. Tu dit que tu même alors montre le moi ne laisse pas tomber ne me fait pas du mal. T'es problème on écrit on les arrange c'est comme ça. En aura toujours surtout vu nos caractères et notre passé. Si tu veux en finir alors j'en finirai. Ce n'est pas réellement une troisième chance si pour toi c'est une troisième chance ça veut dire qu'on s'était quittés alors dans ce cas on aura plus rien à nous dire. N'avons-nous pas l'éternité pour nous faire autant de mal agir comme des cons vivons tels que nous sommes au lieu de se donner l'impression qu'on est des personnes qui ont 200 ans et qui agissent comme des gamin de 20 ans. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 18:09
Je baisse encore plus la tête, regardant le sol maintenant.. Elle avait raison. Pour beaucoup de choses, beaucoup trop même... Je ferme alors les yeux et tente de me reprendre un peu, après tout, c'est moi l'homme, c'est moi qui doit être fort et la supporter pas le contraire, je ne suis et ne serais jamais une chiffe molle ! Je redresse alors la tête, plongeant mon regard dans le sien. Mes yeux sont encore un peu humide, mais j'ai pris ma décision, j'ai fait mon choix et je ne comptes pas laisser tomber maintenant, alors il est plein de détermination et de conviction.

"Alors continuons ! Juste toi et moi. Je veux réellement ce nous, ce futur à deux, à trois avec Destiny. Je ne tiendrais plus tête à ton père, je me laisserais traité de tout les noms si cela lui chante, mais je refuse de lui donner raison. Je lui montrerais que je suis quelqu'un de bien pour toi, même si je m'y prends assez mal, même si je suis un imbécile qui y connait rien au relation amoureuse et qui patauge un peu."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 22:57
-  je ne te demande pas te laisser faire. Juste de trouver les mots pour lui faire fermer son clapet.  Si tu veux un ou alors c'est maintenant qu'il faut commencer par dans trois mois à l'année prochaine pas demain maintenant   Je ne demande plus une relation parfaite je veux que tu m'aimes un point c'est tout tu ne joues pas avec moi tu me prends pas pour une conne soient claires nette et ne passe pas par quatre chemins. Ont sais  tous les deux que les amour de lycée se termine souvent très mal. Moi encore plus avec Brandon et niles. 

Je l'ai fixé je ne pouvais pas baisser les yeux devant lui je vais trop d'estime pour moi-même. Même si j'en avais marre de tout combattre j'avais étais trop forte jusqu'ici et j'en avais mare de devoir montrer ce côté surhumain de moi tout le temps. Je n'étais pas aussi forte et pas assez convaincu de moi même. J'en avait ras-le-bol. Écouter tout ces gens qui n'avais pas confiance en moi .. Le pire étais que même moi j'étais dans ce cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 12:41
Je continue de la regarder, l'écoutant. Encore une fois, elle avait raison... Je m'approche d'elle, à nouveau. Glissant mes mains sur sa taille pour la tirer vers moi, contre moi. Je dépose alors un baiser sur front, doucement.

"Commençons maintenant alors. Je veux te montrer que je ne suis pas Niles ou Brandon... Je ne te laisserais plus. Je ne veux pas cela, même si je n'arrive pas à te le faire comprendre comme il faut. Tu es la première personne que je me suis permis d'aimer depuis soixante-dix ans, j'espère que tu le réalises bien Gynna... C'est avec toi que je veux construire un avenir, pas avec quelqu'un d'autre. Si ce n'est pas toi, ça ne sera personne d'autre. Je t'aime ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier Jours Et Déjà En Manque ? | Stan & Mary
» Ryan et Angelina : Je viens tard.
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» Jouons le jeu | Gycky
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: