AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 6 Sep 2015 - 20:27
- Je devrais aller dans ma chambre. Cette journée a été malheureusement chaotique, et j'ai aucune envie de te regarder te droguer encore et encore en sachant que je suis impuissante à faire quoi que ce soit parce que tu n'as pas encore accepté que tu avais un problème.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Sep 2015 - 20:32
- Nan Vic' reste. J'ai pris une seringue là, je suis bon pour la nuit maintenant !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 7 Sep 2015 - 0:49
- Nan. J'ai pas envie de te voir bien seulement si tu es drogué. Je veux voir mon mari, le vrai, celui qui n'a pas besoin de seringue pour se sentir bien. Celui qui ne va pas foutre le bazar au baptême de sa nièce juste car il en veut au petit ami de ma soeur. Je veux celui dont je suis tombée amoureuse, qui savait prendre soin de lui autant qu'il prend soin de moi. Et ça, c'est pas prendre soin de toi. C'est juste te laisser faire par rapport à ce que ton corps te réclame au lieu de combattre. Alors je les jetterais dès que j'en trouverais, je ferais mon possible pour que tu n'aies plus de drogue, et même si je ne peux pas t'en empêcher chaque seconde de chaque jours, je ferais en sorte de te priver de tout ce que tu aimes tant que tu continueras à te droguer.

Je le regardais désolée, le coeur lourd et une boule à l'estomac, je ne savais pas faire ça, je ne savais pas comment l'aider à aller mieux parce que je savais que je n'étais pas dans la bonne posture, moi l'accroc au sang. Mais même si j'avais la voix tremblante et qu'il pouvait voir que je n'allais pas bien du tout en lui disant ça, je devais le faire.

- Je ne veux plus rien faire avec toi tant que tu te drogueras.

Je partis vers lui, déposais un baiser sur sa joue et partis en courant dans ma chambre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 7 Sep 2015 - 1:11
Je la regardais surpris de ce qu'elle disait et la regardais partir. J'étais bouleversé mais ensuite je m'outrais.

- T'es en train de breaker avec moi ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église
» Finn et Vic' après les vac'
» Après toi... (Angy)
» Stan et Gynna : Après les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: