AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 4 Déc 2015 - 1:03
- Parce qu'il fait toujours croire, pour ses " proies " les plus dures, qu'il y a quelque chose. Je pense qu'il se cache. Tu paris combien que si il tombe amoureux un jour il ne le montrera pas et il fera tout pour faire taire ce sentiment ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 1:08
- Je ne partirais pas parce que je sais qu'il le fera. Il ne risquera pas de souffrir et il serais meme capable de faire en sorte qu'elle disparaisse elle ou ses sentiment. Il a beaucoup trop peur. Je pense que da doit être une de ces plus grosses faiblesse. Il es ruse. Il trouvera un moyen de déjoué les sentiments qu'il éprouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 4 Déc 2015 - 1:13
Je voyais toujours Ryan comme un enfant d'une dizaine d'années qui était rusé, qui avait de la ressource, et plus spécialement pour faire des âneries, mais j'oubliais souvent ce qu'il avait traversé ces trois dernières années. On avait traversé plus ou moins les mêmes choses, mais on le laissait souvent de côté alors qu'il ressentait peut-être les choses plus fortement que nous.

- On devrait peut-être s'occuper de lui mieux qu'on le fait. Tu as raison, il doit avoir peur de ressentir ça à nouveau. Il faut dire que les deux seules pour qui il a eu des sentiments, elles les ont piétinés de toutes les manières possibles. Il a repoussé Kathryna après la première fois qu'elle lui a fait du mal.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 12:47
J'entendais parfaitement leur discussion malgré la musique et je tends à dire que je me bat pour ne pas être déstabiliser. Non Ryan ne m'aimait pas et je le savais très bien. Je ne vais pas dire que je n'en suis pas amoureuse, enfin je sais pas très bien. C'est douloureux, mais agréable. Différent de ce que j'ai connu avec Damien mais pas tellement quand on y pense. Je suis là, avec lui, sur la piste de danse et j'ai l'impression d'être enfin "chez moi". C'est dur à expliquer, même moi j'ai du mal à trouver des mots sur ce que je peux ressentir mais ... Je vois enfin une lumière au bout du tunnel sombre qui fut ma vie. Je souris à Ryan et le pousse gentiment en riant comme une enfant alors qu'un slow ce met en marche. "Non mais, il est sérieux le DJ ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:07
Je regardais Lulla et Ryan, ils étais mignon tout les deux comme sa. Je savais très bien que tout les deux pouvais nous entendre, mais ce n'étais qu'un mal pour un bien, au moins il saurais ce qu'on pense de lui, et s'ouvrirais peu être. J'aurais aimer voir cette partie de lui heureux et conscient dans son couple.

- J'aimerais le voir comme il étais avec Malika, en beaucoup mieux, sans la contrainte et tout ça, non juste le fait qu'il soit lui avec une seule femme. Et puis Kath n'étais pas faite pour lui, elle étais bien trop tendre et amouracher de tout le monde. Je ne pense vraiment pas que Lullaby fasse ce genre de choses, et si un jour l'un d'eux arrive à faire du mal à l'autre je ne sais pas le carnage qu'il y aura la dedans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 4 Déc 2015 - 14:52
- C'est vrai que malgré le fait qu'il était hypnotisé, il était bien et en pleine forme. Enfin il allait toujours à droite à gauche pour forniquer avec toutes les filles qui passent. Kath n'était pas pour lui, je suis d'accord, ses aller-venus sur qui elle aimait entre Ryan et Niles ce n'était pas loyal envers eux deux. J'aimerais bien voir comment il serait avec Lullaby, mais je doute qu'il soit en faveur de la monogamie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 441804anigif
Ven 4 Déc 2015 - 15:07
Je les écoutais parler les deux pipelettes sur mon compte. Elles adoraient les commérages mais si elles espéraient être discrètes c'était vachement mort. Tout le monde ici ou presque pouvait les entendre. Ça me faisait souffler légèrement et lever les yeux au ciel de les entendre parler de mon passé comme ça. Lorsqu'ils mirent le slow je grimaçais.

- Ca doit être la danse la plus facile à faire, mais c'est la plus chiante !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 15:13
"Trop lent à mon goût" Je ris doucement
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 441804anigif
Ven 4 Déc 2015 - 15:28
- Et si on allait faire comprendre au DJ qu'on veut autre chose.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 47 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 18:28
"Ouais je te suit !" Je souris en coin et attrape sa main.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 47 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: