AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 441804anigif
Dim 30 Aoû 2015 - 16:28
- Ah.. Ouais c'est vrai. Elle serait plus à l'aise vec toi !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 16:29
Je souris un peu à la remarque de Madame Kyle.

"En effet, il y a plus romantique comme rencontre, mais pour moi, l'important, c'est pas l'endroit qui compte le plus, mais la personne avec qui on y est, c'est cela qui fait la romance. Enfin, c'est ce que je pense."

Je la regarde, romantique ? Il semblerait que je puisse l'être en effet, mais les remarques du père plus terre à terre était moins plaisante, je reporte alors mon attention sur lui, mon sourire s'estompant.

"Nous sommes tous opportuniste quelque part. Mais peut-être auriez-vous préféré que je l'aborde l'année passée alors qu'elle était déjà en couple avec Niles ? Ensuite, je ne pense pas réellement être timide et courir vers les problèmes n'est pas mon but premier, sinon, je n'aurais jamais approché votre fille, à cause de votre beau-fils, mais également parce qu'elle m'a parlé de vous et avait peur de votre réaction. Mais ne pensez-vous pas que quand on aime quelque chose ou quelqu'un, il vaut la peine de se battre pour ? Alors, même si vous me demandez de quitter votre fille, je ne le ferais pas, parce que je l'aime et que je veux la rendre heureuse."

Je le regarde dans les yeux, lui montrant bien que j'étais décidé à vivre une histoire avec Gynna, peut importe qu'il me menace ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 20:46
- Évidemment qu'il y a plus romantique. Tout ce qui m'importe c'est que ma fille soit heureuse. Mais le bonheur est éphémère et peut rapidement se changer. Vous devez comprendre, jeune homme, que Gynna ne peut plus se permettre d'aller de garçons en garçons, peu importe le nombre de bonne volonté que vous ayez. L'un et l'autre d'ailleurs. Et elle a passé l'âge pour les enfantillages quels qu'ils soient qui lui font rapidement oublier ses responsabilités. Néanmoins, je ne porte pas mon jugement sur les avis de mon beau-fils, très loin de là, tout comme mes filles ne prennent pas en compte notre avis, à ma femme et moi, sur leurs relations. Je ne vous demande pas de quitter ma fille, je vous met juste en garde que quoi qu'il arrive je ne la laisserais pas se faire du mal toute seule avec une autre relation comme les deux dernières l'ont montré grâce à leur puissant échec.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 30 Aoû 2015 - 20:50
L'héroïne concentrée allait faire effet rapidement, c'était un petit effet mais ça ferait l'affaire. Je pouvais pas fumer parce que tout le monde le sentirait et j'en avais aucune envie.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 30 Aoû 2015 - 20:51
Je ris en voyant Ryan et la petite, trop adorable. "Hey, parrain poule, fait coucou à la caméra !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 20:52
J'écoute le speech de l'homme en face de moi.

"Si je comprends bien, vous êtes désireux que je vous rassure quand au bien être de votre fille à mes côtés ? Sachez que je ne suis ni Brandon, ni Niles, je ne comptes pas la tromper ou même simplement jouer avec ses sentiments. Je n'ai pas été élevé de cette façon et même si mes parents sont mort depuis bien des années maintenant, je portes encore en haute estime ce qu'ils mon apprit et l'éducation qu'ils m'ont donné."

Ok, tout n'était pas vrai, l'éducation que j'avais eu, je l'avais longtemps zappé, mais pour Gynna, j'étais prêt à devenir un homme comme mon père aurait voulu que je le sois, alors au fond, je ne mentais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 20:58
- Oui mais Niles n'était pas Brandon et Brandon promettait une vie avec ma fille en face de moi en plus de ma femme et de Gynna, il l'a " prouvé " en demandant ma fille en mariage et en lui faisant un enfant. Voici où nous en sommes aujourd'hui ! Au baptême de cette enfant avec Gynna qui n'est plus mariée, une enfant qui vit chez moi, et Gynna avec encore un nouveau petit copain. " Combien de temps durerez-vous ? " c'est ça la question que je me pose. Vous avez certainement de très bonnes intentions envers ma fille, je n'en doute pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 21:09
Je continue de le regarder, dans un sens, un peu agacé par ses suppositions, mais continue de lui montrer une apparence calme et assez détendue.

"Sachez monsieur Kyle que j'ai attendu 90 ans pour me mettre en couple et envisagé une relation sérieuse avec une fille, j'ai trouver la perle rare, alors je ne compte pas la lâche quoi qu'il puisse se passer. Je pense pouvoir dire que je suis un homme d'honneur, quand je fais une promesse, je m'y tiens. Mais je comprends que vous doutiez de moi et de mes intentions envers votre fille, cependant, n'a-t-elle pas le droit de faire des expériences ? Je conçois bien entendu que maintenant qu'elle est mère, elle se devrait d'être plus sérieuse, mais chacun à le droit de faire des erreurs ne pensez-vous pas ? C'est justement ses erreurs qui nous permettent de devenir meilleur et je peux vous dire que le souhait de Gynna est d'être une bonne mère pour Destiny. Elle s'en veut beaucoup de lui avoir présenté déjà deux beaux-pères, mais je ferais tout pour être le dernier qu'elle présentera à votre petite fille. J'aime sincèrement Gynna et mes sentiments pour elle ne vont pas changer."

Chacun son tour pour les monologues... Peut-être que j'en fais un peu trop, mais en même temps, j'essaie de me faire bien voir par lui pour qu'il m'accepte et en même temps, j'ai beaucoup de chose à dire en fait... Même si au final, je taisais plein de choses comme le fait que je l'avais déjà blessé, chose que je ne m'étais toujours pas pardonné. Mais ça, ça ne concernait que Gynna et moi, pas lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 22:00
J'écouter attentivement les paroles prononcer par Ricky me venais droit au coeur. Il n'avais jamais parler de tout sa et encore moins avec moi, mais qu'il le dise devant mon père qu'un air si naturel me rassure. Il avais réussis à ce qu'il ne le renvoie pas chez lui, comparé à Brandon, et avais su trouver les mots juste. Cette journée paraissait bien mieux qu'elle avais commencer. Je me tourner alors vers Ryan.

- Il es hors de question, imagine que tu tombe, personne ne va faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église - Page 28 441804anigif
Dim 30 Aoû 2015 - 22:03
- Et si je te promet sur ma vie je ne tomberais pas ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 28 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: