AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 24 Aoû 2015 - 21:57
On avait déjà tout préparer avec Gynna, on avait trouvé un bon accord. On avait déjà décoré la salle des fêtes. Je m'étais habillé d'un costume noir avec chemise blanche. J'avais pas mis de cravate ou autres accessoire pour paraître tout de même décontracté. On c'était occupé d'envoyé les faire part à tout le monde. J'étais pour l'instant seul à l'entrée de l'église attendant Gynna qui devait venir avec la choupette. Elle ne m'avait même pas montré sa robe pour me faire une surprise alors j'avais hâte.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 22:15
Le moment es venu. Ma petite aller se faire baptiser, elle étais tellement magnifique. Je lui avais choisie une belle petite robe blanche que j'avais bien évidemment fait moi même. Lui avais mis de petites chaussures blanches qui allais avec la robe et une diadème sur la tête, parce que bien sure cette enfant étais une princesse. Ma princesse.

Spoiler:

Pour ma part, j'avais opté pour une robe un peu plus sobre, et tourner vers le rose pale. Parce que toute la salle étais en rose et blanc, alors valais mieux respecter le thème.

Spoiler:

Ont fini de se préparer avec Destiny.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 24 Aoû 2015 - 22:23
J'aller enfin voir cette petite princesse ! Pour l’occasion, j'avais été chercher une robe noire, assez sexy sans être vulgaire.

Spoiler:

J'arrive alors à l'église, restant en retrait, fixant les gens.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 22:24
J'étais dans le couloir attendant Gynna et la petite, elle m'avait demandé de la conduire et dans un sens, je n'aurais pas pu lui refuser cela. Alors, j'attendais que les deux filles soient prêtes alors que pour ma part, j'étais vêtu d'un costard beige, pour ne pas être blanc ou bien simplement en noir et dénoté complètement avec le thème blanc et rose dont Gynna m'avait parlé. Je finis par toqué à la porte.

"Vous êtes prêtes ? On risque d'arriver en retard sinon."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 22:35
Malgré notre relation assez compliquée, Brandon m'avait invité au baptême de sa petite Destiny. Au debut, je n'étais pas très partante pour y aller car je savais que je risquais de tomber face au populaires ainsi qu'à Gynna, Ricky et Lullaby, mais, après mûre réflexion j'avais décidé de m'y rendre, pour Brandon et pour la petite princesse.

C'est ainsi que je me présentais devant l'église, vêtue d'une jolie robe blanche, pas trop vulgaire. Voyant les personnes déjà présentes, je restais en retrait et regardai Brandon à l'entrée de l'église.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église 441804anigif
Lun 24 Aoû 2015 - 22:44
Je m'étais préparé pour venir à ce baptême, ça allait me changer les esprits, j'allais de mieux en mieux mais rien de telle qu'une fête pour passer à autre chose, et puis je n'avais eu l'occasion de voir la petite que par des photos alors j'avais hâte, j'avais quand même offert une voiture à cette petite ! Alors je venais en costard cravate, un peu de gel dans les cheveux, et me garais sur le parking de l'église et allais vers les personnes présentes. Il fallait que je sois présentable pour aller devant le curé. A l'époque la plupart des gens étaient catholiques, ma famille y compris, alors j'avais été baptisé, et pourtant : j'avais aucune idée de ce que j'allais devoir faire !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 24 Aoû 2015 - 22:53
Les fêtes religieuses étaient importantes dans ma famille, les baptêmes l'étaient tout autant, alors j'avais enfilé une robe assez simple mais très jolie et j'avais attaché mes cheveux de deux mèches simplement ramenées vers l'arrière.

Spoiler:

J'arrivais avec Stan, le sourire aux lèvres, ça allait être un moment familiale très agréable. De plus j'avais hâte de voir Destiny. J'étais plutôt fière d'être sa marraine, et heureuse d'avoir été choisie. En arrivant, avec Stan, je regardais les gens déjà présents, mes parents étaient là aussi, évidemment qu'ils ne louperaient jamais cette occasion !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:10
Je sortie de la chambre, avec Destiny dans les bras. Je sourit en le voyant.

- Hey beau goss. Ont es la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:13
Je les regarde et souris un peu.

"Vous êtes magnifiques toutes les deux."

Je ferme alors la porte derrière toi et joue le portier jusqu'à ma shelby pour t'ouvrir la portière pour mettre la petite puis la tienne pour ensuite me mettre au volant et aller jusqu'à l'église, me garant sur le parking. Je soupire alors avant de sortir de la voiture et t'ouvrir la portière à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 24 Aoû 2015 - 23:15
Quand je vois Bekah ici, je grogne un peu mais je vois alors Ryan et je vais donc, tout naturellement vers lui "Très sexy dans ton costume." Je souris doucement en voyant la voiture de Ricky arrivé, signe que Gynna été là.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 54Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» I have no destiny. [Feat Jonathan L. Stark]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: