AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:22
"Merci."

Je passe alors à côté de toi et jette ça dans la poubelle avant de me frotter les mains.

"Je dois reconnaître une chose. Tu as bien plus de classe qu'elle, même en ayant une salle gueule comme maintenant."

Je m'approche de toi et pose une caresse le long de ton échine dorsale.

"Je devrais peut-être faire semblant de me souvenir juste pour t'avoir dans mon pieu non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:26
Je le repousser.

- Non mais tu rêve toi. Je suis pas une salope t'a compris ? Je ne ferais rien avec toi t'a compris. Pur qui tu me prend. Et bien sure que j'ai plus de classe qu'elle, c'est une salope, et les salope n'ont aucune classe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:30
"Oh ? Mais je croyais que tu m'aimais... T'imagine pas la fleur que je suis prêt à te faire, ma chérie. Je vais t'offrir ce corps que tu désires pour bercer le tien. Mais te tracasse pas, je ne serais pas aussi violent qu'avec April."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:41
- je ne vais rien faire avec toi. Ne cherche pas. Je t'aime oui, mais pas celui que tu es la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:42
"Pourtant, c'est celui que je suis vraiment. Sans masque, sans joli coeur. Le vrai Ricky. Stan a du te parler de lui."

Je souris m'approchant à nouveau de toi, caressant ton visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:45
- Stan m'a parle du Ricky meurtrier. Il m'a aprle d'un mec que je ne connais pas, et que tu n'es plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:45
Je rigole.

"Ah ouais ? Et pourtant il se tient juste devant toi, te caresse la joue."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:48
Je lui enleve sa main, la garder dans la meinne quelques seconde avant de la lache.

- Tu n'est pas celui que je connais. Qui se laisse aime et qui aime. Tu es juste un leurre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 22:50
Je rigole de plus belle.

"Tu aimerais que ça soit le cas hein ? sauf que le leurre, c'était lui et non moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 23:00
- Je suis sure que non. T'a su me tromper sur Stan, mais je sais que tu m'aime vraiment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Jouons le jeu | Gycky
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Je t'aime toujours [ft mary]
» Toujours la toi ? |Finn - Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: