AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rencontre avec Riptide /

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:17
J'allais commencer mon cours de boxe, je préparais le matériel pour la séance ! J'étais prêt à les accueillir ! J'attends juste que la porte s'ouvre.
Depuis le temps que je patiente à entraîner une catégorie " professionnel ".
J'arrivais à peine à comptenir mon stress en faisant les cents pas dans la salle.
Et puis la porte s'ouvrit....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:30
La journée arrive à son terme, ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'à passer par le ring pour enfin pouvoir me détendre. Quoi que je considère que la boxe me détends. Enfin nan... elle me détend, pour sur. Je pousse donc la porte de la salle, mon sac de sport sur l'épaule et remarque immédiatement le prof qui semble nous attendre, je le regarde quelques secondes suffisamment longues pour le saluer silencieusement du regard avant de me détourner pour m'engouffrer dans les vestiaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:37
Voyant la porte s'ouvrit je vis qu'une seul personne rentrer , froidement d'ailleurs mais respectueux tels un professionnel, quelqu'un qui est sur de lui !
J'attendit alors que d'autres élève arrive mais en vain.
Je l'attends donc assis sur le bord du ring !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:47
Tout n'est que rituel, depuis toutes ses années, c'est devenus une habitude. Me changer, bander mes mains après les avoirs protégées, ranger mes affaires... Je n'y pense même plus et le fait avec un automatisme plutôt effrayant. Moi même parfois je me surprend d'avoir déjà terminé sans même m'en être rendus compte.
Bref... je finis par sortir des vestiaires et rejoindre le prof, je sais qui il est. Je l'es reconnus immédiatement et j'ai d'amblé beaucoup de respect pour lui. Je lui tend la mains avec un petit sourire, la mine néanmoins très sérieux.

- Mr Sharp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:00
Le voyant revenir prêt pour l'entrainement, je le vis s'approcher de moi. Je me lève alors et il me salut et me tends la main . Je lui renvois son geste en lui serrant .
Son visage figé comme si la boxe était pour lui non pas un sport où apprendre mais plus un besoin d'evacuer !
Je me rappelle comme même de certain de ses traits. Il me semble familier.je lui demande donc :

" Bonjour ! Excuse moi mais ton visage me semble familier tu as quoi comme passé de boxer et comment t'appelle tu ? "

Ne voyant toujours pas d'autres élèves rentré je lui repose une autre question dans la foulé :

" Tu es seul à boxer à ce cours ? "

En tous cas ce gars m'impressionne par sa sensations de force qu'il dégage au repos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:09
Je l'observe sans me départir de mon sourire, j'avais un souvenirs plus jeune et pimpants de lui. Je me demande par quoi il a bien pus passer. Pour en revenir, je sais que le milieux de la boxe peut-être particulièrement impitoyable. Mais je lui rend quant même sa poignée de mains vigoureuse.

- Conrad Riptide, mutli-champion de K1 au Mexique.

Puis je jette un œil sur la porte.

- Aucune idée, c'est mon premier entrainement ici. Je viens d'arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:22
Regardent son sourire qui ne bouge pas d'un millimètre, j'écoute toutes ces réponse à mes questions .

" Ha vous êtes nouveau aussi ! Sa tombe bien. Et puis le K 1 n'est pas vraiment ma spécialité tu sait .Bon en tout cas je pense que l'on sera que toi et moi . "

Le K1 j'avais essayé ce sport de combat mais à default je me contenter de le voir à la télé.
Il l'intriguait au plus au point je sentait alors que peut être je ne serait pas à la hauteur de mes engagement d'ancien boxeur .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:49
Je lève un sourcil en apprenant qu'il vient lui aussi d'arriver.

- Les profs aussi débarque en milieux d'années ? Je l'ignorais. Je pensais juste avoir quelques adversaires...

Dis-je en observant à nouveaux la porte. C'est vrais quoi... je suis venus ici pour ça... Pour me battre. Mais pour le moment, hormis batifoler avec des chica et me goinfrer de sang, je n'est pas encore fait grand chose...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:56
Je le regarde en compatissant pour sa solitude au cours

" Écoute Conrad, tu as un niveau de professionnel et peu d'élève, même pas du tout à par moi pourrais te jauger. Donc j'ai une proposition à te faire après t'avoir vu un peu t'entrainer ! "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:49
Je vois où il veut en venir, même si ça n'enlève rien à mon acide déception.

- Ok, je commence par quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Kathryna
» Rencontre avec April
» Rencontre avec Rose
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: