AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Ethan Wheeler ; Miah Catalano ; Sheryl Hemmilton
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:14
je monte m’asseoir a coter de toi

- tu as un problème?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:16
"Non, Et même si j'en avais un, j't'en parlerais pas."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:27
je te regard

- ok ok

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:32
J'hausse les épaules et termines ma clope.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:37
- tu veux courir après? ca peut te faire du bien... ou on peut ce faire des passe avec un ballon de foot..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 0:41
"Non, j'ai pas envie de bouger."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 1:09
- ok... tu veux peut être que je te laisse tranquille?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 9:04
"C'est un peu ça oui."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 10:57
je te regard tu es un peu trop sympa il doit c'être passer quelque chose je me renseignerais..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Dim 16 Aoû 2015 - 12:27
"Sympa ? T'as une notion bizarre de sympa, j't'envoi promener et minimise la discussion, mais ouais, j'suis sympa."

Je soupire, les gens sont réellement cons ici.

courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant