AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Mar 25 Aoû 2015 - 22:46
je lève un sourcil quelle rire de merde dis-je rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Mer 26 Aoû 2015 - 14:01
Je te regarde sans rien plus rien dire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:01
- euhh ok

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:06
"Quoi?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:16
- oh rien absolument rien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:21
Je soupire.

"Et si tu retournais courir ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:23
- ouai tu es ennuian comme garçons

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:29
"C'est mon but."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:38
- au faite vanessa ma parler de votre "escapade sexuelle'' j'espère quelle n'ouvrira pas trop ca bouche si non vous pourriez avoir des problème...

je me relève des gradin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: courir sans problème c'est bien - ricky et rose   Ven 28 Aoû 2015 - 10:41
"Et qu'est-ce que ça peut faire ? J'en ai rien à faire, j'ai couché avec elle et ?"

courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant