AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 17:59
C'était l'inter-cours alors profitant de la pause, je m'en vais rapidement au distributeur pour prendre un verre de sang animal. Il n'y a pas de trop de monde devant moi, alors ça m'arrange bien... Sauf que quand c'est enfin mon tour, je me fais bousculer par cet idiot de chef des populaires et laisse entendre un léger grognement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Aoû 2015 - 1:28
Je ressortis d'une heure de colle à laquelle j'avais été en retard alors j'avais pas pu aller déjeuner. Je commençais à avoir faim. Une simple poche de sang 3 fois par jours ça allait mais le lendemain on avait faim quand même ! Le sang chaud me manquait quand même. Enfin chaud.. à la source quoi. Je partis donc au distributeur et comme d'habitude je ne faisais pas la queue ! Je regardais là fille qui était en premier et souris.

- Mais ce ne serait pas notre végétarienne ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 1:30
Je le regarde et soupire.

"Lâche moi Stan, prend ton verre et va voir ailleurs si j'y suis s'il te plait."

Ou comment l'éconduire en usant de formule de politesses, mais pas sur que ça soit le s'il te plait qui le pousse à m'obéir, car je suis persuadé, que contrairement à d'habitude il ne va pas me lâcher facilement... Peut-être aussi parce que je compte pas fuir rapidement étant donné que j'ai réellement envie de se verre de sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Aoû 2015 - 1:53
Elle commençait déjà à vouloir me casser les pieds à se prendre pour une rebelle intouchable. Mais si ma discussion avec Hunter m'avait apprit une chose c'etait que je m'étais relâché depuis trop longtemps et que j'allais devenir sans pitié à nouveau.

- Nan j'ai une toute autre idée que de te laisser tranquille. Déjà tu vas le montrer beaucoup plus de respect parce qu'entre toi et moi le déchet c'est toi !

Je vois son verre de sang et le pousse d'une main pour qu'il tombe par terre et se renverse. Rien à faire du gaspillage c'etait mon beau père qui fournissait tout.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 2:04
Je regarde mon verre se déverser à terre et émet un petit grognement avant de le regarder.

"Il y a deux types de déchets et j'peux te garantir que t'es autant un déchet que moi Stan."

Je le provoque, comme je sais si bien le faire, de toute façon, j'ai plus rien à perdre... Ouais dans un sens, je suis désespéré, que je reste tranquille ou non, ils me font quand même chier... Alors autant leur donné une raison de le faire pour leur donner un minimum bonne conscience non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 16 Aoû 2015 - 21:10
Je la regarde sans me demander comment elle avait le cran de se tenir devant moi sans sourciller en me tenant tête. Je savais pourquoi elle le faisait, mais les végétariens prenaient beaucoup trop la confiance depuis ces derniers mois, et ça devait s'arrêter, et elle serait la première à subir le changement.

- Mais dans quel monde serais-je un déchet ? Dans ton stupide monde où les animaux sont de la nourriture de tous les jours ? J'ai entendus ire que Ryan était tombé en salle de torture par ta faute. Tu devrais payer pour ça.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 21:21
Je me recule en entendant ses propos et blémis un peu.

"Non... J'ai pas voulu qu'il y a ... Il a rien fait... J'aurais préféré y aller à sa place... Il n'y était pour rien..."

Je m'en veux et ça se voit, mais en même temps, j'ai peur de sa menace...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 16 Aoû 2015 - 23:46
- Évidemment que Ryan n'a rien fait, dis-je en commençant à avancer vers elle, le regard menaçant voyant bien qu'elle commençait à avoir peur. Tout est de ta faute. Ryan était innocent et toi tu l'as fait torturer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 0:45
"Je sais !"

Je recule quand même, ne le laissant pas s'approcher à moi, sauf que je heurte trop rapidement le mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Buvons un coup, buvons en deux ♫ | Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 17 Aoû 2015 - 18:13
Je ris méchamment, légèrement, pas très longtemps et je l'attrape par le bras.

- Il va falloir te faire payer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria, Stan et Ryan : Petit coup ensembles.
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» Finn & Tom : Ont les aimes tout le deux ...
» Deux petites souris | Nicoletta
» Deux Changements | Kathryna & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: