AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 10:54
Assise à côté de moi, je ne peux m'empêcher de te jeter quelque regard alors que je conduis déjà depuis plusieurs heures. La route va être longue jusque Salt Lake City, mais je t'avais prévenue, ce qui m'ennuyait le plus c'était que ça te laissait le temps de changer encore d'avis et de refuser l'aide que je t'avais proposé, j'étais réellement inquiet pour toi et ce n'était pas que de la comédie sinon, je ne serais pas là entrain de conduire pour toi. Je jouais certes un rôle, mais la base de ce rôle était sincère, c'est juste après que ça a dérapé, ça a commencé avec le passage à tabas que j'ai subit à cause de ton beau-frère et ça c'est conclu par mon petit tour en salle de torture. J'ai réalisé que je m'étais éloigné de mon but à cause d'April et de toi maintenant... Même si au final, tu m'avais offert la possibilité de me rapprocher de Stan et donc de le démolir. Je pense que c'est pour ça que j'ai pas tout stoppé ce jour-là quand j'ai décidé de mon consacré à nouveau à mes vengeances, parce que tu m'es utile... Pourtant, je sais que pour mon bien, pour arriver au bout de cela sans avoir autre chose dans la tête j'aurais du m'éloigner de toi, ne pas t'impliquer dans mes plans malgré toi, sauf que tu m'offrais une occasion en or et en même temps, tu avais su me rendre fou de toi avant que je ne le réalise. Je suis bien forcé de constater aujourd'hui, que j'ai besoin de toi à mes côtés pour deux raisons. La première parce que même si je tente de faire taire mes sentiments, je ne peux pas nier en avoir pour toi, la seconde parce que tu me permets de me rapprocher de Stan et de le faire tomber plus facilement.

Je pose ma main sur ta cuisse, te caressant doucement celle-ci et attirant ainsi un peu ton attention sur moi.

"Ça va ma puce ?"

Je te regarde en coin, évitant quand même de trop quitter la route des yeux pour ne pas risquer de faire un accident, ce qui dans un sens serait assez con.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:39
Ricky avais réussis à me faire venir, j'étais assise dans cette voiture, à contempler cette route, remuant les méfait que ces femmes avais pue avoir au paravent les mains croisé qui montré ma peur car j'étais toute recroqueviller. Si j'avais envie d'y aller ? Pas du tout. Je ne sais pas comment il avais fait pour me faire faire ça mais il l'avais fait. J'avais mal au ventre, des vertiges, et la vision flou. Je ne savais pas si je devais lui dire d'arrête la voiture. Si je devais rester sur le bas côté tétanisé comme j'étais, je ne pensais pas me calme avant des heures. 
Je tourner légèrement ma tête vers lui quand il m'adresser la parole, en entendant sa voix très lointaine.
- Oui.. Oui..
Je ne savais même pas si j'allais bien. J'étais trop fixer sur la route pour pouvoir penser à ce que je ressentais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:46
Je continue de caresse doucement ta cuisse alors que tu me réponds. Je ne sais pas comment je peux faire pour te détendre, pour te rassurer encore, je ne sais pas quoi de plus. 

"Je te promets qu'elle ne te fera rien Gynna."

Je ne pouvais au final rien dire de plus, puis je n'étais même pas sûr de cela, même si j'avais déjà eu affaire à cette sorcière par le passée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 14:04
- Tu ne sais pas ce qu'elle peux faire. Ont es jamais sure de rien. Et j'ai bien trop peur des conséquences que sa peux avoir, il y en a toujours, un service rendu, une conséquence. En plus je ne l'a connais même pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 14:17
"Ma puce, j'ai déjà eu affaire à elle par le passée, et regarde je suis toujours en vie et bien portant."

Je souris un peu cherchant les mots qu'il faut pour continuer de te rassurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 14:22
- Je te fait confiance, dit je en réussissant enfin à tourner la tête de cette route interminable, je le regarder, ont es quand même jamais trop prudent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 14:44
Je continue de te caresser doucement la cuisse.

"Je suis désolé que ça si loin que ça..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:06
- Plus possible de faire demi tour hein ? dit je en soupirant et posant ma main sur la sienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:25
"Tu aimerais ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:29
- Bien sure que j'aimerais.. Mais si je ne le fais pas je ne pourrais jamais faire arrêter tout sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» New York City Police Department
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson
» Arranger les choses ? Est-ce réellement possible ? | April Kaulitz
» Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: