AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée au camping et tente montée

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Camping Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:43
Je venais de finir de monter la tente seul puisque Finn avait accouru à l'appel de détresse de Mary.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:47
Après avoir aidé Mary a monter sa tente j'étais aller faire un petit tour puis décida de retourner près de ma tente où j'avais déposer mon sac. Mon téléphone était dedans puisque je ne l'avais pas pris après avoir reçus le sms de Mary. Bref. En arrivant je vis que mon frère était là.

-Tu viens seulement de finir de monter ? il t'en a fallu du temps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 14:44
-Tu pourrais pas simplement dire merci d'avoir monté la tente seul ? Pourquoi tu cherches toujours le conflit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 14:47
-J'taime pas et je cherche le conflit avec tout ceux que j'aime pas. C'est une sorte de passe temps tu vois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 11:45
je soupire

-tu devrais grandi un peu Finn. Peut importe la raison pour laquelle tu me déteste c'est du passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 11:58
-Passé, présent, futur, je fais pas sla différence je suis nul en conjugaison !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:55
Je levais les yeux au ciel.

-T'es pas croyable. Tu vas m'en vouloir toute l'éternité pour un truc que je n'ai pas fais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:08
-Justement le problème c'est que tu n'as rien fait. Mais tu sais quoi ? laisses tomber ! N'essaye pas de faire copain copain avec moi ça ne marchera pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:23
-Tu pourrais au moins essayer de faire un effort ? Je t'ai laissé parce que je pensais que c'est ce que tu voulais. Tu envoyais bouler tout le monde. Alors il faut pas que tu t'étonnes d'avoir été un peu seul. Finn tu es responsable de tes actes, il faut que tu arrêtes de toujours jouer la victime en accusant les autres. Assumes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:36
-Non mais ta gueule ! Laisses tomber je te dis. T'es plus rien et tu n'as jamais rien été pour moi ok ?! Alors me saoule pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» VOYAGE SCOLAIRE - CAMPING !
» Je viens squatter ta tente !
» Et si on la montait cette tente ?
» Scott et Arrianne : Arrivée au lycée
» Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Camping-
Sauter vers: