AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:46
J'étais dans les souterrains en train d'attaché un végétarien avec ses lacet autour d'une poutre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:24
Le souterrain était un peu le lieu où allait Hunter quand il voulait fumer, enfin il devait absolument s'en griller une là, c'était juste pas possible ! Il avait l'impression qu'il allait frisonner comme s'il était en manque de drogue telle les humains. Il passa sa langue sur ses lèvres alors qu'il descendait les quelques marches et s'enfoncer un peu plus dans la noirceur des lieux, son paquet de cigarettes dans la main, sortant un bout de nicotine qu'il porta à ses lèvres tout en continuant d'avancer, avant de finalement froncer les sourcils et de reprendre la cigarette entre ses deux doigts. « Brandon. » Il pencha la tête d'un côté pour regarder ce qu'il était en train de faire. « Tu devrais lui mettre un sac sur la tête, sa gueule me revient franchement pas. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 7 Aoû 2015 - 15:01
J’étais en train de serrer le nœud quand j’entendis une voix derrire moi. C’était Hunter, le petit nouveau du clan. Depuis le départ de Niles il était dans le clan mais pour moi il devait encore faire ses preuves. Il me dit de lui mettre un sac sur la tête je lui dis alors.
- Tu sais le bleu, vaux mieux lui mettre un slip car c’est une tête de cul qu’il a.
Oui je le surnommé le bleu car c’était la derniére recrue du clan. Il avait encore à apprendre comme on dit mais après c’est pas moi qui lui apprendrai ces pires conneries.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:11
« Si tu veux enlever le tien pour le lui foutre vas'y. » Dis-je dans un sourire au coin tout en croisant les bras sur sa poitrine, tout en collant mon dos contre le mur, mes yeux se plissant légèrement tandis que je gardais en main mon paquet de cigarettes, observant ce qui se déroulait. J'eus un reniflement écœuré en voyant le végétarien en train de me regarder de cet air douloureux comme s'il voulait m'amadouer, j'eus ensuite un sourire, le genre de sourire mauvais pendant que je m'approchais de lui puis lever la jambe, faisant rencontrer mon pied contre son visage. « Ne me regarde pas comme ça ! » Crachai-je, les muscles tendues. « Tu comptes faire quelque chose pour le prof. » Dis-je finalement en rentrant directement dans le vif du sujet, c'était désormais de notoriété publique ce qui s'était déroulé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 7 Aoû 2015 - 21:59
- Dit le tout de suite si tu veux me voir à poil . Je sais que j’ai une réputation de gay pour avoir fait le con avec Stan puis avec Ricky recament mais je ne le suis pas d’accord dis je en riant

Je finis par l’avoir attacher complétement. J’avais piqué un cutter dans les cours d’art et je commencer à le tailladé alors que Hunter lui fila un coup de pied. Lorsqu’il parla du prof, je m’arrêta net.

- Le prof je ne lui ferai rien, il n’était pas au courant, Lulla m’a dis que c’était Bekah qui l’avait chauffé tout le long avec photos à l’appuis alors merde c’est elle qui va payé et elle va payé le prix fort.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:28
Je ricane, amusé par ce genre de réponse même si je m'y attendais pas. « Ne t'inquiète pas, te voir à poil n'est pas sur la liste de mes envies en ce moment. » Dis-je en souriant alors que je regardais avec attention le visage du végétarien, aimant voir l'écoulement du sang sur son visage. Je finis par coincer la cigarette entre mes lèvres puis sortit mon briquet de ma poche pour l'allumer, tirant ensuite une latte tout en recracher la fumée qui se baladait tout autour de mon visage. Ma cigarette coincé entre mes doigts, le l'observait tout en écoutant sa réponse. « Et tu y crois ? Quelle personne peut prétendre sérieusement ne pas savoir qui sort avec un populaire ? » Fis-je n'y croyant pas une seule seconde, à mes yeux, ils avaient été deux durant ce moment, est-ce que brandon était tellement peu doué qu'elle était aller voir ailleurs ? « Qu'est-ce qu'elle fait encore en vie d'abord. » Demandais-je sens même montrer une once de pitié dans ma voix pendant que je tirais une nouvelle latte, laissant l'odeur de la nicotine prendre plus d'ampleur dans les lieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 8 Aoû 2015 - 23:15
Je serra les poings car la colére commençais à monté de nouveau et fini par lui dire.

- Le prof est nouveau donc il est à demi pardonné on va dire, et elle est encore en vie car je ne tue pas sans raison.

Je baissa la tete et fini par donné un coup violant dans le végétarien sans raison avant de rajouter.

- Et puis je l'aime encore... Je saurai incapble de la tué nin même de lui faire du mal bien qu'au fond jele voudrai , je veux qu'elle souffre comme je souffre mais je suis incapable de le faire.

Je vais de me confier à lui. Je l'avais dit à personne ce que je ressentais;
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:22
Je haussais un de mes sourcils, tout en le regardant, ne pipant mot durant un long moment, laissant même le silence s'imposer alors que le végétarien ne disait pas un seul mot. J'étais soufflé ! Où était sa fierté de mâle ? Celle qui lui permettait de dire qu'il possédait réellement une paire de couilles et qu'elle lui permettait de dire qu'on ne devait pas lui manquer de respect, elle avait carrément tout piétiné. C'était ça, le populaire ? J'avoue que je n'avais franchement pas l'envie d'en devenir un comme ça. « Et ben...t'es un gentil toi. » Fis-je remarquer finalement, ne sachant de toute façon pas quoi dire, il faisait comme il le désirait même si je trouvais sa réaction tellement...loin de celle dont je m'étais attendu. « Parce que te tromper ce n'est pas une raison ? » Demandais-je tout en le regardant toujours sur le cul de ce que j'entendais. Mais pourquoi est-ce qu'il était ainsi ? Où était la colère ? La rage ? L'envie de faire du mal à cette fille ? Même les autres populaires étaient plus colères que lui ! « Il faut que t'arrête de penser avec cet orgasme qui sert à rien. » Dis-je finalement d'une voix calme tout en regardant le mur, totalement perdu dans mes pensées. « Regarde ce qu'elle a fait de toi. » Je voulais lui faire prendre conscience de la situation, qu'il se réveille ! Il pouvait faire tellement de choses pour la faire souffrir, pourquoi est-ce qu'elle pouvait se le permettre et n'avoir aucune conséquence ? « Rends la jalouse, jalouse au point qu'elle en crève, torture la, joue avec son cœur. » Dis-je finalement dans un sourire au coin.« Fait lui croire qu'elle t'as perdue, qu'elle rampe à tes pieds comme une chienne désespérée. » 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis dans les souterrains en train de martyrisé un Végétarien  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:29
Faut que j’arrête de pensé avec cet organe là ? Avec mon cœur ? Faudrai donc que j’enterre mes émotions ? J’ai déjà essayer mais je suis trop humain, trop faible, trop minable pour le faire. Je ne fais pas partis de ses monstres sans ame moi, je suis quelqu’un de vrai et il devrai le savoir à force qu’on ce côtoie. Je sais qu’on a pas les mêmes points de vue lui et moi mais quand même. Il me suggéra alors de la rendre jalouse, de jouer avec son cœur, ses sentiments pour qu’elle rampe à mes pieds. Cette idée ne me déplait pas, j’eu même un sourire qui s’affichai lorsqu’il l’énonce mais… Suis-je capable de le faire ? De la voire pleurer a chaque fois et de savoir que c’est de ma faute ? Je culpabliserai sans doute de trop pour ça … Je lui dis simplement.
- Elle le pense déjà, m’avoir perdu mais après pour ce qui est du reste je pense avoir du mal, oui je sais tu va pensé que je suis une fiotte pas capable de porter ses couilles mais au contraire je suis juste un sentimental c’est tout….
Je voulais rajouter également, sans le dire « Et je l’aime encore malgré tout, c’est la femme de ma vie et je ne vois personne la remplacé ». Je frappa à nouveau le végétarien qui ce mis à saigné.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 20:43
« Mais c'est pas le cas au fond. » Fis-je remarquer en sachant qu'il allait sans doute attendre une ou deux semaines pour finir par la retrouver et faire comme si de rien n'était, j'en étais franchement à me demander quel genre d'amour pouvait être comme ça, à coucher à droite et à gauche tout en croyant ensuite revenir vers l'autre comme si de rien n'était, même s'il fallait avouer que j'étais pareil, mais au moins je prétendais pas être fidèle à qui ce soit. Tant que je me mentais pas et puis il fallait dire que désormais il y avait aussi les hommes dans l'équation, je passa ma langue sur mes lèvres tout en tapotant le bout de ma cigarette pour faire tomber les quelques morceaux brûlés sur le sol avant de la porter de nouveau à ma bouche. « Tu sais combien de fois les gens ont dit que c'était la femme de sa vie et au final rencontrer une encore meilleure ? » Je laissais ma tête se rejeter en arrière, observant le plafond, tout en cherchant à calmer mes nerfs, heureusement ma cigarette était toujours là pour m'aider. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Perdu dans les souterrains
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» T'es en train d'étudier là ? [ feat Rebekah ]
» Cenna et Stan : Je te prend en train de fumer
» Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: