AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 13 Juin 2016 - 12:08
[ OK Smile Je ne savais plus avec tous les RPs qui s'abandonnent ]

Je n'avais jamais pensé à ça, que Ryan ne devrait pas être avec quelqu'un comme lui mais avec quelqu'un qui pourrait le calmer.

- Maintenant que tu le dis ça me paraît tellement logique ! Je n'y avais jamais pensé. Mais c'est vrai, il serait peut-être plus heureux avec quelqu'un comme ça. C'est peut-être même pour ça que ses relations se terminent vite : car elles sont comme lui. Ça tombe sous le sens !!

J'aurais du m'en rendre compte avant.

- Mais peut-être que toi aussi ça te ferait du bien. On a l'éternité pour trouver quelqu'un avec qui on est bien et qui pourrait te rentre heureuse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria - Page 11 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 13 Juin 2016 - 12:21
Bien sur que c'est logique. On a besoin de quelqu'un qui est l'inverse de nous, pas notre égal ... Damien été quelqu'un de puissant et froid, j'étais tout l'inverse, fragile et joyeuse ... Du moins, a cette époque. Et effectivement, Ryan en avait marre de ses relations car elles étaient comme lui, elles ne pouvaient pas le calmer, l'arrêter ... Être le bouclier contre les vents.

"C'est comme ça que je vois la vie, Stan est tout ton contraire si tu regarde bien. Damien été l'inverse total de moi. Et si tu regarde les gens qui sont ensemble depuis x années ou siècles, ils ne sont jamais la même chose. Tes parents par exemple, ils ne doivent être pas pareil. Un côté sombre et l'autre lumineux. C'est ça le Ying et le Yang."

Je souris doucement.

"Pour ce qui est de mon bonheur, pour le moment il attendra que j'ai fais la peau au chasseur qui a tuer Damien. Car sans ça, j'ai bien peur qu'il recommence."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 13 Juin 2016 - 12:51
Je réfléchissais aux exemples qu'elle me donnait. On ne pouvait pas faire plus opposé que Stan et moi, surtout ces derniers temps. J'avais toujours remarqué cette différence mais jamais je n'avais compris que c'était ce qui nous tenait ensemble ; enfin, un des points qui faisait qu'on tenait ensemble.

- Je n'avais jamais réfléchis à ça. Mais oui c'est logique. Stan est mon contraire. Mais ça ne marche pas pour tout le monde. Je vois mes parents justement, ma mère est plus " lumineuse " que mon père, mais ils ont beaucoup de points communs. Autant dans leur manière d'éducation que dans leur comportement. Tout dépend des gens.

Mais ma mère était beaucoup moins radicale et plus douce que mon père. Lullaby avait du vachement souffrir avec son ex-petit copain, elle était complètement fermée à tout bonheur qui pouvait entrer dans sa vie, en tous cas quand elle s'en rendait compte.

- Pourquoi tu te fermes complètement au bonheur si justement tu as tué des gens de ton passé ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On A Surement Commencé du Mauvais Pied - Lullaby et Victoria - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 6 Juil 2016 - 0:12
UP UP UP !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» J'apprécie Ton Courage | Victoria et Lullaby
» Déjà En Train d'Étudier ? | Lullaby & Victoria
» C'est un mauvais début [ Feat Rebekah ]
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: