AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 7 Aoû 2015 - 22:50
- Je t'écoute, dis-je en sachant qu'avec Stan ça n'allait pas à cause de lui, et je savais aussi parfaitement mon avis dessus.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:11
- Je veux avoir ton avis. Je sais que Stan prend très mal le fait que je me soit rapproché de lui , mais toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 7 Aoû 2015 - 23:44
- Moi je oense que tu es assez grande pour savoir ce que tu veux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:58
- Sauf que tu toi aussi tu me dit que tu le hait et que j'en fait une grosses erreur je ne pense pas pouvoir tenir. T'es ma sœur et je tient à toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 8 Aoû 2015 - 0:27
- Je pense que tu fais ce que tu veux et que c'est à toi de voir si tu es bien avec lui. ta vie amoureuse ne regarde que toi. Ricky est un garçon sympathique, qui s'intéresse aux autres comparé au souvenir arrêté de mon mari. Si tu es heureuse avec lui : fonces. De toutes façons la plupart des relations de lycée ne durent pas longtemps, pouruoi ça changerait ici ? Je sais je suis mariée, mais quand même, il doit y avoir 1% des relations de lycée qui tiennent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 0:54
Je sourit. J'étais fière d'elle. Je n'avais pas cru en elle alors qu'elle n'avais pas perdu espoirs. Elle étais redevenu ma sœur. Celle que j'aimer et avec qui ont c'était rarement dispute ne serais ce que pour les cours à savoir la quel avais raison. Je l'a pris dans mes bras. 

- Merci. 

Je l'a lâché alors et la regarde. 

- Tu sais, je veux être sur et ne pas m'emballer. Je ne veux pas que ce soit une aventure de lycée. Je veux que cela aille beaucoup plus loin. Que ça marche enfin. Je ne sais pas si il es le bon.. Mais j'ai un bon pressentiment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 8 Aoû 2015 - 1:32
Elle avait l'air heureuse comme si je lui donnais une sorte de bénédiction, ce qui était ridicule parce que ce n'en n'était pas une, loin de là, et que ce n'était pas à moi de donner une quelconque bénédiction sur sa vie mais à mes parents, et je ne parlais pas en leur nom ; et puis quoi encore !

- De rien, dis-je toujours surprise de son câlin ce qui a fait que j'avais à peine refermé mes bras sur elle. Gynna, tu as l'éternité devant toi pour te trouver quelqu'un avec qui faire ta vie, donc pourquoi tu voudrais que ça arrive maintenant ? Regardes nos parents ! Ils ont mit quelques dizaines d'années, voir siècles avant de se rencontrer. Ricky est quelqu'un de très sympathique mais honnêtement, je ne te vois pas passer ta vie entière avec lui. Mais je suis contente que tu ne cherches pas de coup d'un soir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 9:40
- Je n'ai pas parlé d'une vie entière c'est très long. Je parle de vivre le moment présent avec une seule personne comme tu me la dit. J'ai suivie ton conseille et suivie ce que ma raison me disait de faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 8 Aoû 2015 - 19:03
- Et tu commences à douter ? Parce que je ne vois pas pourquoi tu le ferais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 19:27
- Je ne doute pas. Je sais ce que je veux. Ce que je veux à cet instant ce n'est que d'être avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Gynna
» Gynna et Victoria
» Victoria et Gynna
» Victoria et Gynna
» Gynna t Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: