AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tu vas me rendre chèvre | Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bureau Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:11
"McDavis dans mon bureau et tout de suite !"

Elle entendait encore sa voix gueuler ça pour interpeller l'élève qui foutait encore la merde, pour une fois pas dans son entrainement, mais en plein couloir... Pourtant maintenant, elle était assise derrière son bureau et le regardait, bien plus agacée que lors de l'entrainement de l'équipe.

"C'est quoi ton problème ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:16
J'étais en train de m'engueuler avec un élève. Il me saoulait tous à se vanter d'avoir pu passer du temps avec Mary. ça m'agaçait et je m'énervais très vite. Si la prof ne m'avait pas interpeller, je crois que j'aurais fini par le frapper. J'entrais dans le bureau et m'assis en face d'elle. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur.

-J'ai pas de problème ! pourquoi vous dites ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:20
"Ton comportement provocateur."

Elle lui répondit simplement cela, elle ignorait juste la raison de ce comportement, dans les lycées où elle avait enseigné, c'était souvent à cause de problème familiaux ou à cause de l'influence d'autre élèves, mais dans son cas, elle ne pensait pas que la seconde solution soit possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:23
Je soupire. J'en avais marre qu'on m'interpelle tout le temps pour mon comportement. Ils n'avaient pas encore compris que ça ne servait à rien et que je ne changerais pas malgré mes heures de colles ou des séjours dans les cellules?

-C'est rien. Mettez moi tout de suite vos heures de colles qu'on en parle plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:34
"Je ne compte pas te mettre des heures de colles. Je sais à quel point cela peut être inutile et te pousser à recommencer pour défier notre autorité. Alors, tu vas rester assis là tant que tu ne m'auras pas expliqué."

Ou voilà comment elle tente de percé l'abcès avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:38
Je soupirais. Moi j'étais énervé contre le gars et je râlais parce que j'avais du venir dans ce bureau. Mais elle, elle semblait savoir garder son calme. J'étais plus sang chaud qu'elle en tout cas. Alors que j'étais assis au bord de la chaise, je me laissais tomber au fond. J'étais donc affalé sur la chaise.

-Il y a rien à expliquer. Ils me cherchent tous et ils me trouvent c'est tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:40
"Et en quoi ils te cherchent tous ? Ils font quoi pour te provoquer ?"

Sur le coup, elle avait un peu l'impression de devoir jouer les psy, mais pour un coach, l'état d'esprit de ses joueurs est ce qu'il y a de plus important alors il est certain que pour un autre élève, elle n'aurait pas agit de cette façon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:47
-oh ça dépend. Parfois ils me parlent de Mary, d'autre fois ils m'insultent, certains me prennent pour un con . C'est varié vous voyez
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 11:00
"Et tu démarres toujours au quart de tours c'est ça?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 11:01
-Il paraît que je suis du genre impulsif. Donc ouais je m'énerve assez vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je viens rendre un devoir. Vic' & Thomas
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Vic' et Finn
» Tom et Finn
» Reb' et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bureau Des Professeurs-
Sauter vers: