AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:02
- les flash gène les coureiur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:13
Je soupire et enlève le flash.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:16
- enfin c'est pour ca que je suis venue toute a l'heure... je tes repéré comme ca

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:19
"Ok. Merci. J'avais pas vu qu'il était mit."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:23
- a ok..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:35
"Merci."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 21:57
- de rien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 22:01
Je recommence à prendre des photos.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 22:02
je te laisse faire regardant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 22:06
Je continue.

"Tu ne comptes plus courir ?"

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant