AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:53
- oui je sais. mais même sens ca je les trouve courageux et généralement je les aiment bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:59
"Ok."

Je tends alors mes mains pour récupérer mon appareil."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:01
je te le rend 

-super photo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:06
"Merci."

Je parcours rapidement les photos aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:08
- tu me les passera alors?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:10
"Ouais, quand elles seront développées."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:13
- super merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:23
"De rien, c'est normal."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:25
- tu es cool toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 18:30
Je rigole un peu.

"T'es surement l'une des rares personnes à le penser."

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant