AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:22
je ris

- je connais pas son nom de famille mais oui un surveillant aveugle je les rencontrer il y a quelque jours en ville
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:25
"Ouais, c'est lui. Donc tu rencontres un gars puis deux trois jours après tu le rejoins dans son bahut c'est ça ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:27
- ouai. je les beaucoup aprrécier et il ma demander de venir donc voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:32
"D'accord. Bah au moins, toi tu avais une raison de venir ici."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:33
- ouai si non je ne serais pas venu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:34
"Pour faire du tourisme, c'est bien aussi. Enfin, si t'es pas végétarien."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:38
- je ne le suis pas mais les végétarien ne me gène pas au contraire je les trouve brave

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:39
"En quoi sont-il braves ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:47
- il renie leurs origine enfin... leurs nature de boire du sang humain pour boire du sang animal je trouve ca courageux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose   Dim 2 Aoû 2015 - 17:49
"Certains non pas le choix tu sais ? Traumatisme ou autre."

Ta demander a qui pour le photographier? - Neti et Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant