AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 9:55
J'avais réussi à récupérer le t-shirt de Ryan, il n'était pas spécialement comme neuf, mais au moins, il n'y avait plus de tache de sang humain dessus. J'étais contente de cela, parce que c'était quand même, même si le principal concerné le reconnaîtrait pas, un cadeau de sa part... Il me plaisait, je lui avais dit, mais j'ignorais en quoi exactement. Je devais reconnaître qu'il était beau et avec vraiment un beau torse, mais c'était plutôt sa façon d'être qui me plaisait... Mais tout ça dans un sens, c'est assez superficiel, je le sais bien car au fond, je ne sais rien de lui, hormis qu'il déteste les gens dans mon genre, que c'est un baiseur, mais en même temps, il semble honnête et n'a pas peur de dire ce qu'il pense... Oui, je crois que c'est ça qui me plait... Mais est-ce que cela s'applique à tout le monde où juste aux végétariens parce qu'il prend un malin plaisir à les rabaisser ? 

Enfin, là, je marchais dans le couloir vêtue de son t-shirt, d'un shorty et de tongs... Ce matin, je m'étais levée en retard, conclusion j'avais enfilé ce que j'avais sous la main... Sauf que j'aurais réellement aimé ne pas porter ce t-shirt dans les couloirs, préférant le garder pour la nuit et ne pas risquer de lui créer d'autre problème parce qu'au fond, même si je voulais me rapprocher de lui, je savais qu'il y avait cette barrière entre lui et moi. Soit, là, je compte profité de la pause de 10h pour aller changer de t-shirt avant que quelqu'un ne réalise ce que je porte sur le dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Juil 2015 - 19:29
Je sortais du cour de Maths avec Sandra, on avait passé le cour à faire une bataille de boulette, on ne savait pas qui avait gagné mais c'était vraiment drôle, il y en avait pleins par terre, elle en avait fait passer parla fenêtre en lançant trop fort dans ma direction alors que j'étais devant la fenêtre. Le prof pétait les plombs toutes les deux minutes, mais lorsqu'il se retournait on s'arrêtait en jouant les enfants sages, et au final ni elle ni moi n'avions étés collés. Ce qui changeait !

Donc on sortait on croisait cette végétarienne que Sandra insulta de déchet de la société en passant, je ris et me retournais en fronçant légèrement les sourcils lorsque je vis son T-shirt, il était trop grand pour elle et c'était un T-shirt de mec.

- Qu'est-ce que t'a ?
- T'as vu son T-Shirt ?
- Elle aime se travestir c'est tout. Aller viens !
- Nan, c'est celui de Ryan !

Alors que Sandra me demandait pourquoi cette végétarienne porterait le t-Shirt de Ryan, je partis vers la végétarienne, sans que la blonde me suivre.

- Hey toi !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 19:54
J'aurais réellement aimé que ça passe inaperçu, mais quand je passe à côté des populaires, me faisant insultés par eux comme d'habitude, je baisse la tête, espérant qu'ils ne vont pas réaliser... Sauf que j'entends les réflexions et tente de m'échapper le plus rapidement possible pour ne pas me retrouver confronter au crétin qui m'a déjà mit dans la benne à ordure... Il m'interpelle, je fais alors mine de ne pas avoir entendu et continue d'avancer. Après tout, un hey toi pouvait s'adresser à tout autre personne, pourquoi cela serait obligatoirement pour moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 30 Juil 2015 - 18:52
- La végétarienne !, la rappelais-je d'une voix dure et autoritaire, c'étaient nous les rois du lycée, qui décidions dans un sens, on s'était appropriés le respect, ou au moins l'écoute des autres, alors je le faisais sans problème le mec autoritaire, ça pouvait paraître ridicule comme ça, mais ça fonctionnait. C'est  à toi que je parle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 18:58
"Et merde..."

Je me retourne et regarde le gars qui vient de m'appeler, lui adressant un faible sourire.

"Oui, Stan que puis-je pour toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 30 Juil 2015 - 19:10
- Tu l'as eu où ce T-Shirt ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 19:23
"Question débile. Il vient d'un magasin."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 30 Juil 2015 - 21:35
- Qui l'a eu avant toi ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:44
"Personne, il vient du magasin. Tu veux peut-être que j'ai te chercher le reçu ?"

Je le regarde, le provocant un peu pour ne pas qu'il comprenne que je mente pour protéger Ryan,  car je sais que cela lui apportera des emmerdes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
C'est pas ton t-shirt | Stan McGohan && Ryan Duncan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 0:33
- Bah pour le coup ouais, j'aimerais bien le voir. A moins que tu l'aies malheureusement jeté, ce serait dommage. Puisque tout porte à croire que ce T-shirt vient de ma chambre, plus particulièrement de la valise d'un pote à moi. En plus c'est un T-shirt de mec. Peut-être que Sandra à raison, tut e travestis peut-être, mais il n'est pas à ta taille, ce serait donc étrange.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan McGohan
» Stan McGohan
» Stan McGohan ♦ Des amis, Des Ennemis
» Stan et Ryan
» Ryan et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: