AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 14:58
Je m'étais allonger dans l'herbe pour être tranquille les yeux rouges a cause de mes pleures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:03
en train de marcher dans la pleine. C'était la rentré. A vrai dire je n'avais pas était la depuis quelques demaine avan les vacances. Et j'avais l'appréhension de revoir Emily ... ELl m'avais manquer .. Même si on avais coucher ensemble une fois et que sa n'avais était que comme sa ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:05
Je m'assis prenant mon visage entre mes mains. Casey avais couché avec Kath', je l'avais appris. Pour un gars qui ce disais fidele ... J'avais aussi longtemps espéré revoir Lucas mais je n'y croyais plus. Les deux chose combiné mon coeur étais en miette et je pleurais seule dans mon coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:07
J'entendais des pleurer, cette voix me disait quelques choses. J'avais bien peur de voir Emily dans un sal état. Je m'avancer et la vit, elle était bien la .. Tel qu'elle, toujours aussi bel, mais en pleure.

- Emi ... Emily !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:09
Je sur-sautais en entendant une voix.

*Lucas ?!* pensais-je pleine d'espoir. J'essuyais mes larmes avant de tourné la tête, sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:10
Je la voyais les yeux bien rouge, le visage dans un sal état. Je rester stopé la ou j'était. Je ne savais plus quoi faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:12
Je baissais la tête. Et me remis dans ma position initiale. J'enfuis a nouveau mon visage dans mes mains. Je ne devais pas être comme il l'attendais ou je ne lui avais jamais plus a lui non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:13
J'alla vers elle et me mis a genou. Je la tourner vers moi et la serra contre moi

- Ne pleure pas .. Emi je t'en pris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:14
Je me laissais faire. Je pensais rêvé.

- Désolé ... J'en peut plus ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 15:16
- ça va aller maintenant je suis la
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Lucas & Emily
» [F] Emily Whitewood - Emily Bett Rickards
» Hei, I'm An' | Annabelle & Lucas
» Laisse moi... [ft Lucas]
» Lucas et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Plaine derrière la forêt-
Sauter vers: