AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Cour D'informatique | Harmonie & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 27 Juil 2015 - 17:36
- T'es là, au premier rang, et tu parles déjà de bosser. Donc tu es une intello, et à vrai dire c'est la seule chose que je veux retenir de toi en plus du fait que t'es une végétarienne et que j'ai rien à faire avec toi. Monsieur selon la constitution qui parle de ma liberté je suis libre de me mettre avec qui je veux. De parler à qui je veux et..
- Et quelle est cette constitution ?
- La constitution de notre pays qui repose sur les droit de l'homme.
- Constitution qui m'autorise moi à vous coller pour chaque mot de travers qui sortira de votre bouche durant chaque cour. Vous savez que je ne vous renverrez pas de mon cour, arrêtez de tenter et travailler. Ce travail sera noté.
- Bah alors la végétarienne aura une très mauvaise note.
- Et vous ne pourrez plus faire partit de votre équipe.

Oh merde j'avais oublié ce détail, je devais me maintenir à la moyenne dans toutes les matières si je voulais garder mon post dans l'équipe de foot. Je soufflais et croisais les bras.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:51
J'ignorais ces paroles et continuais de pianoter sur mon téléphone portable. Stan n'était pas une lumière mais j'aurais aimé que ses propos, si illogiques, stupides et surtout faux, marchent auprès de notre professeur. Je soupira et demanda :

« Quand veux tu qu'on se voit pour bosser ? »

Après tout, mieux valait garder des rapports "cordiaux".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Juil 2015 - 19:32
J'explosais de rire après ce qu'elle m'ait dit. Un bon gros rire même pas forcé, elle m'avait vraiment fait rire. D'une j'avais pas compris que c'était un travail à bosser en dehors du cour, je pensais que c'était juste à faire pour la fin de l'heure. Mais en plus elle comptait vraiment à ce qu'on se voit en dehors des cours ! Je ne faisais jamais mes devoirs, je ne bossais jamais, et même si je devais avoir la moyenne partout je pouvais m'arranger pour pas bosser mes devoirs.

- T'es drôle tu sais ! Les végétariens peuvent au moins avec cette qualité. Je ne travaillerais pas sur ce cour en dehors de cette salle, si tenté que je bosse tout court. Mais en plus tu crois quoi ? Que je vais planifier mon emplois du temps pour te rejoindre dans ta chambre ou à la bibliothèque pour bosser.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 22:19
« Nan, juste que tu serais assez intelligent pour comprendre qu'il vaut mieux que tu bosses. Au pire je m'en fou. Je fais la boulot. On a vingt sur vingt, et toi t'as riwn eu a foutre. Alors plutôt que des parler pour ne rien dire, juste dis-moi ce que tu veux... »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Juil 2015 - 0:57
- Déjà la loseuse tu ne me traite pas de stupide, ou je te broie. C'est pas compliqué je le dis depuis tout à l'heure !!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 9:26
« Et bah voilà ! Comme ça c'est réglé ! Et excuse moi. » soupirais-je. Je m'installais à un ordinateur quand le professeur déclara : « Pour éviter que certains élèves fassent faire tout le travail par leur binôme, n'est -ce pas monsieur McGohan, l'exposé sera orale !
Je soupirais et me retournais vers mon voisin qui écoutait de la musique et n'avait donc rien entendu.
« Euh... Stan ? Je ne crois pas que notre plan va marcher... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Juil 2015 - 19:33
Je ne la laissais pas me répondre et avais branché mes écouteurs sur le PC, direction Youtube et un bon hard rock dans les oreille, j'écoutais que du Hard Rock, parfois du métal, mais j'étais un rockeur, les styles du genre rap je trouvais ça merdique. Mais effectivement je n'avais pas entendus Monsieur Dubois parler, me parler d'ailleurs. Le problème avec les crêtes c'était qu'on ne pouvait pas cacher les écouteurs avec nos cheveux comme le faisaient les filles. Mais la végétarienne m'adressa à nouveau la parole, je retirais mes écouteurs et lui dis :

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a encore ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 17:30
Je soupirai et expliquait la situation à Stan :

[b] « Le prof veut qu'on fasse un truc orale... » [b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Cour D'informatique | Harmonie & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Juil 2015 - 23:37
- Je ne parle pas à l'oral sauf pour dire des conneries. Ca ne changera pas de d'habitude. Je ne ferais rien et je sècherais les prochains cours si il le faut.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 10:29
« Et tu seras renvoyé de l'équipe... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Cour de SVT : Stan et Samael
» Cour De Boxe | Rebekah Et Stan
» Stan et Finn, en cour de sport.
» En cour d'informatique [ Mary & Stan ]
» Stan en cour d'Anglais avec Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique-
Sauter vers: