AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T'approches pas d'elle [ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:27
-Tu as l'intention de te mettre avec elle hein ? c'est ça ?! Tu veux sortir avec ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:34
J'esquisse un sourire.

"J'y avais pas pensé ! Merci de me proposer cette idée."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:36
-Tu n'as pas intérêt ! Toute façon elle n'a aucune intention de se trouver une nouveau copain ! Elle me l'a dit ! elle préfère rester toute seule. Puis t'es pas fait pour elle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:44
Je rigole.

"C'est pas ce qu'elle m'a dit tout à l'heure pourtant."

Je mens, je me moque de lui, mais c'est ça le plus marrant, c'est parce qu'il me prend au sérieux. Alors rajoutons une couche pour bien le blesser. Une vengeance, ça n'a pas de prix je trouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:49
Je la regarde et sans monter une réelle déception en moi mêlée à la tristesse. Je ne pouvais pas croire ça. Je pouvais pas croire qu'elle voulait se mettre avec quelqu'un d'autre. Si encore c'était quelqu'un que je ne connaissais pas ... non même un parfait inconnu je ne pouvais pas le supporter. Mary était faites pour moi. On était dans une mauvaise passe mais on allait la surmonter et nous remettre ensemble. Sauf si elle se mettait en couple avec Ricky ou n'importe qui. Si elle faisait ça je n'avais plus aucune chance.

-Tu mens ! Je ne te crois pas ! c'est pas possible
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 18:08
Je reste silencieux, attendant de voir sa réaction, mais il ne montre rien et dans un sens, je suis un peu déçu par cela. Mais je ne rajoute rien. Esquissant un sourire quand finalement il réagit.

"Et pourtant... "

J'hausse les épaules comme si c'était une évidence.

"D'ailleurs, te tracasse plus pour Enzo, je veillerais à ce qu'il ne suive pas tes traces."

Remuons un peu le couteau dans la plaie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 18:17
-Ne t'approches pas de mon fils !!!!

dis-je avec toute la rage que j'avais à ce moment même. Mes yeux étaient devenu noir et mes crocs étaient sorti sous cette colère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 18:20
Je souris en le voyant réagir si vivement. C'est beaucoup mieux.

"Pour ça aussi c'est un peu trop tard. Tu devrais le voir quand il me voit arriver. Il tend les bras vers moi, un sourire sur les lèvres. Il est vraiment trop mignon."

Je me tiens quand même prêt à le voir me sauter dessus, il ne m'aura pas si facilement que ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 18:38
-Il ne sera jamais ton fils t'entend ?!!! JAMAIS !!! C'est mon fils ! Mary ne te laissera pas prendre ma place ! T'es qu'une ordure !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 18:41
Je souris toujours.

"Pourtant, il me semble que c'est ce qui se passe. Je suis désolé pour toi Finn."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Ricky et Andrew
» Ricky et Andrew.
» Andrew et Ricky
» Andrew et Ricky
» T'es de retour [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: