AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre provoquée | Harmonie V. Shenzez

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:29
Je rigole en entendant ses propos.

"Moi ? me taper Jenkins ? Ça serait le pieds. Mais j'suis pas suicidaire non plus."

Je mens à moitié. Pour le moment avec Gynna, on a pas été très loin, puis on tente de le garder encore un peu secret à cause d'April.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:35
Je ris.

« Tu mens très mal, Rick' »

Je voyais qu'un de ses propis était éroné. Il fallait que je découvre quoi.

« Après tout, tu fais bien ce que tu veux ! Enfin... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:40
Je rigole.

"Rien à foutre que tu me croies ou non. Mais dit toi ma belle, que si cette rumeur commence à circulé, ce que les populaires ont pu te faire sera une partie de plaisir à côté de ce que je pourrais te faire."

J'esquisse un sourire mauvais. Il était hors de question qu'à cause d'une petite conne dans ton genre, j'ai encore plus de soucis avec April, en plus d'avoir encore plus Stan sur le dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 17:57
« De 1, ne me menace pas. De 2, je ne pense pas pour les Populaires et de 3, je ne vais pas diffuser cette information. Je n'ai rien à y gagner. »

Il était vrai que divulguer le secret de Ricky et Gynna ne me rapporterait que des ennuis et comme j'aimais le dire "si on rend des choses secrètes, ce n'est pas pour qu'elles soient révélées".
Mon plan marchait à merveille!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 15:51
Je la regarde et hausse un sourcil, croisant les bras.

"Sinon quoi ? Tu veux vraiment que j'te rappelle où est ta place toi c'est ça ?"

Je dois avouer que tu me fais bien rire avec tes grands airs alors qu'au final, dans ce lycée, t'es juste une sous-merde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:14
« Il n'y a aucun sinon quoi. Je comprend tout a fait que vous vouliez gardé ça secret. Je ne vous veux aucun mal. »

Ricky n'avait pas de raison de s'énerver. J'avais conscience de ma mauvaise place dans ce lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:25
Je ne lui parlais même pas de ça. Je parlais de son petit un, tu ne me menaces pas. J'hausse les épaules et soupire.

"Il y a rien de secret entre Gynna et moi, arrête d'inventer des conneries."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:44
« Si tu veux. » dis-je pour couper court à la conversation qui commençait sérieusement à m'ennuyer.

« Au fait, April ca mieux ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:49
"T'as qu'à aller lui demander toi-même."

Où comment dire que j'en savais rien car je me tenais éloigné d'elle autant que possible depuis qu'on avait rompu et dans un sens, ce n'était pas spécialement compliqué vu qu'elle ne semblait plus trop aller en cours. Une chance pour moi en quelque sorte.

"J'suis sûre qu'elle et toi, vous vous entendriez à ravir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:34
« Oh je vois... On est dans la même classe mais elle ne vient plus alors je m'inquiétais. On s'inquiète tous. Vous sortiez ensemble, non ? » demandais-je.
A vrai dire, je savais déjà la réponse. Tout le monde était au courant de cette histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu ne te souviens pas de moi ? [ft Harmonie]
» Cour D'informatique | Harmonie & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: