AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand on laisse place à la soif ...

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Petites Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:12
J'avais terriblement soif ce soir là. Je m'étais mis dans les ruelles et avait déjà vidé un corps. Je n'arrivais pas à m'arrêter, chose qui m'arrivais que trés rarement. J'étais en train d'attaquer un deuxiéme corps, je commençais à le vidé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 11:59
Il faisait nuit et je n'arrivait pas à me repérer. Comme il fallait sans douter, en quelques minute j'étais perdue, livrée à moi même. Je n'avais pas un très bon sens de l'orientation dans le noir. Je m'arrêtais un instant et m'adossa à un mur afin d'essayer de me remémorer le trajet du retour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 21:15
J'avais fini le deuxiéme corps et mis les deux dans une benne à ordure. J'entendis alors du bruit, je m'essuya la bouche et espére ne pas avoir de sang sur  mon haut et sortis de la ruelle en m'aidant des murs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:33
J’avançais alors dans la ruelle sans pour autant être sure de où j'allais, mais comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. Il y aurait bien un moment où je finirais pas savoir où je suis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:49
Je percutta la jeune demoiselle sans le vouloir. Je lui dis alors.

- Désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 21:25
Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans ces ruelles.

"Ce n'est pas grave. Vous ne sauriez pas comment aller au Georges Washington High par hasard ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:07
- Si justement, je suis surveillant la bas mais je suis aveugle alors pour retrouvé mon chemin c'est un peu compliqué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laisse moi... [ft Lucas]
» Laisse moi, tranquille ! [ft Ricky]
» Tu m'as laissé seul | Annabelle et Thomas
» Right place, right time (Belle)
» Quand on fait le con, on assume | Kathryna Bloodyrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Petites Ruelles-
Sauter vers: