AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 19:10
Il faisait beau, le ciel était bleu, le soleil était beau, les oiseaux chantaient, comme à chaque fois. Il faut arrêter de rêver on ne vit pas dans un monde de bisounours. J'avais décidé et je m'étais forgée cette image, aujourd'hui serait un jour maussade, venteux et tout particulièrement silencieux. Je n'avais pas envie de rester assise dans les couloirs, non j'avais décidé, oui je décide beaucoup de choses, de m'asseoir aux racines d'un chêne non loin du lac. Pourquoi ? Pour dessiner. C'est un lieu chargé d'inspiration et j'en avais grandement besoin. J'en étais à court. Alors voilà, je m'étais isolée, comme je le fais à chaque fois, pour me sentir plus moi-même et pour pouvoir faire les choses que j'aime sans être jugée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 19:56
Je voulais un peu m'éloigne des autres pour repenser a tout ce qu'il se passer avec Ricky. J'avais besoin de savoir si cela se passerais comme avec Brandon et Niles. Je ne voulais pas que tout se reproduise parle que sa se finirais mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 17:23
Je décidais de dessiner tout ce que je voyais à commencer par le lac et tout ce qu'il le borde. J’aimais rajouter une touche de fantaisie, de chose qui n'avait rien avoir avec cet environnement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:46
J'arrive dans un endroit ou d'habitude personne ne vient et vit une fille. Sûrement une nouvelle. Je n'allais pas vers elle et continuer mon chemin un peu plus loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 12:09
J'entendis quelques pas non loin de moi. Je tournais alors la tête pour qui c'était. Je ne la connaissais pas, mais c'était assez rare qu'il y est quelqu'un ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 22:55
Je vit qu'elle me regarde. Je tourner la tête vers elle mais n'en fit rien et m'assis. Je ne l'avais jamais vu au paravent. Elle étais sûrement nouvelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:34
Quand j'eus croisé son regard, je baissais les yeux instinctivement, je n'aimais pas être prise en flagrant délit quand j'observe les gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:21
Je vit qu'elle baissais les yeux. Je sourit en coin. 
Je me mis à mettre la musique pour ma chorée  et sentis l'odeur de sang animal. Je la vit en train de boire une poche. Je sourit d'avantage. Une petite végétarienne. Quel plaisir j'allais me faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 15:28
Je finis ma poche de sang et redirigea mon regard vers mon carnet de croquis, mais une musque attira mon attention et je regardais alors la jeune femme non loin de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Tom et Gynna.
» Tom K et Gynna
» Tom & Gynna.
» Reb et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: