AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une serre ? [ft Victoria]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 2:13
-oh ben écoute ça va. Ma voiture est bousillee, Mary se tape d'autre mec, je le suis battu avec ricky, j'ai envie de boire.  Bref tout va bien dans ld meilleur des mondes n'est ce pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une serre ? [ft Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Juil 2015 - 3:49
Il n'était pas soûl pourtant il était en train de me déballer toute sa vie ou en tout cas tous les malheurs qui le traversaient en ce moment comme si il lâchait tout ce qu'il avait sur le coeur. Et moi je ne savais pas ce que je devais dire, si j'avais envie ou non de l'écouter. Après tout on ne s'était jamais entendus et selon moi tout ce qui lui arrivait était totalement mérité puisqu'il avait fait du mal à Mary, bien que leur séparation était en partie de ma faute..

- Une voiture ça se change. C'est pour cela qu'ils les produisent en série et puis changer une pièce ne devrait pas être un gros soucis. Pourquoi ne bois-tu pas alors ?

Je n'étais pas du tout dans l'optique que boire réglait les problèmes, loin de là, mais Finn était un alcoolique et ce depuis plusieurs mois. Mais c'etait bien qu'il essaye d'arrêter. Enfin j'imaginé que si il me disait qu'il avait envie de boire c'etait parce qu'il n'avait pas touché à une bouteille depuis un moment, aussi petit soit-il, et donc qu'il essayait d'arrêter. J'avais presque pitié pour lui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 9:35
Je ne savais même pas pourquoi je lui disais tout ça. Peut-être qu'en fin de compte j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un. Pendant les vacances je voyais une psy qui m'avait diagnostiqué un trouble du comportement je sais plus quoi. Et elle m'aidait. Mais maintenant que j'étais revenu ici, ce n'était pas pareil. La psy de l'école je ne lui faisais pas confiance. Pas assez que pour lui parler de mes problèmes. Parce qu'elle notait tout dans un dossier qui finissait dans un armoire et un élève aurait vite fait de le voler et de me rabaisser encore plus. Et ça il en était hors de question. Du coup je me retrouvais sans plus personne pour parler. Victoria n'était surement pas la bonne personne à choisir pour ça mais elle était là devant moi.

-Acheter une voiture ça coûte cher et j'ai plus de fric. Et j'ai déjà changé quelques pièces mais ça ne va toujours pas.

J'avais liquidé tout mon fric pour le voyage jusque L.A, puis pour la psy qui se faisait payer cher, puis le retour jusqu'ici, plus les extras. Bref j'avais déjà plus grand chose mais là j'avais plus rien. Je la regardais de travers quand elle me demanda pourquoi je ne buvais pas. Elle était sérieuse ? on demande pas à un alcoolique pourquoi il ne boit pas.

-Parce que j'arrête de boire. voilà pourquoi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une serre ? [ft Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Juil 2015 - 14:00
Je ne m'y connaissais pas du tout en voitures j'avais à peine commencé à apprendre, à 90 ans, durant les vacances parce que Stan pensait que ce serait nécessaire et que tout le monde savait conduire à notre époque, et il m'avait convaincue lorsqu'il m'avait dit qu'arriver au travail grâce aux transports en commun ça ferait ridicule et vraiment pas très sérieux alors que je pouvais apprendre rapidement et avoir une " superbe voiture qui pourrait m'emmener partout ". Mais pour ce qui était des pièces je n'y connaissais absolument rien, ni leur noms ni leur utilité et encore moins leur prix.

- Et pourquoi n'essayes-tu pas de travailler ? Autrement que dans un clubs de basket qui gagne tout son argent grâce à la télé et aux paris plutôt que grâce à leur performance. Il y a pleins de petits boulots que tu peux faire si c'est juste une question d'argent.

J'étais vraiment en train de le conseiller la ? Et sur le travail en plus ? C'était le summum de l'hypocrisie parce que je n'avais cherché de travail nulle part ailleurs après m'être fait refuser le poste, même pas en simple infirmière ou aide soignante. Et lui conseiller un travail pour se faire de l'argent pour une nouvelle voiture ça me rappelait Ryan qui l'an dernier se plaignait d'être fauché. En même temps vu sa collection de voitures..
Je m'appuyais sur la porte de la serre en le regardant parler. Alors il essayait bien d'arrêter de boire. Il le faisait pour lui ou pour Mary ? Dans un sens ce serait romantique et mignon mais dans l'autre ça montrerait qu'il n'avait pas assez d'estime de soi pour le faire uniquement pour lui-même. Quoi que, Finn avait trop d'estime de lui-même.

- D'accord. C'est bien. Sauf que là tu as l'air de commencer à t'énerver.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 15:43
Travailler ? moi ? ouais je pourrais mais avec les cours je n'avais pas le temps. Je devais d'abord bosser sur mes devoirs et réviser pour espérer avoir la moyenne et ainsi rester dans l'équipe de basket et l'équipe de foot. Bien que le deuxième je m'en foutais si j'étais virer. Je trouverais un autre sport puis c'est tout. Mais le basket c'était toute ma vie donc non je pouvais pas me faire virer à cause de mes notes exécrable. Et si je bossais en plus pour me faire du fric j'aurais plus le temps pour rien. Je préférais être dans mon équipe plutôt que d'avoir de l'argent. Je volerais une personne puis voilà le tour est joué.

-Pas besoin de travailler je trouverais quelqu'un de riche et lui volerais sa carte de crédit, je l'hypnotise pour qu'il me donne le code et qui pense qu'il a toujours été pauvre ! pas compliqué !

Oui j'étais en train de m'énerver et sans raison en plus. Enfin si, la raison c'était l'alcool. J'en voulais et j'arrivais pas à faire passer cette envie. Et ça me soulait. Il fallait que je pense à autre chose pour ne pas craquer. J'avais mis mes mains en poches pour éviter qu'elles ne tremblent sous le manque. Car oui j'avais carrément l'impression d'être en manque. Comme si l'alcool était vital pour vivre.

-Je m'énerve pas je suis parfaitement calme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une serre ? [ft Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Juil 2015 - 20:16
Finn restait le même être égoïste et malhonnête qu'il avait toujours été depuis notre rencontre. Moi même j'hypnotisais pour avoir ce que je voulais parfois, pour le shopping par exemple, mais c'était légitime lorsque l'on voyait le prix de certaines fringues, d'accord elles étaient de bonnes qualité, mais du tissu restait du tissu, et les enfants qui produisaient ces vêtements ne touchaient presque rien du prix de la vente, donc c'était légitime. Enfin, plus ou moins.

- Pourquoi aller voler alors que tu as tout le temps de travailler ? Il n'y a aucune satisfaction à faire ça à quelqu'un. Et puis la personne s'en rendrait compte rien qu'en regardant ses relevés de comptes, la banque lui en parlerait, ses proches aussi. Si il est riche, il aura une belle propriété, des meubles qui valent des milliers, et tout ça ; alors il se rendra compte que quelque chose ne va pas, et il pourra faire bloquer sa carte de crédit, et donc tu perdras. Et là retour à zéro.

Il n'était pas très fort pour mentir aujourd'hui, parfois il était visiblement pas aussi fort pour cacher certaines choses que d'autres.

- Et qu'est-ce qui t'énerve ?, osais-je demander. Le manque d'alcool, ça s voit par ton comportement, et parce que je te connais un minimum. Mais il n'y aurait pas quelque chose d'autre ?

Je pensais évidemment à son frère, je ne doutais pas que ce jeune homme , Lucas, soit vraiment son frère, pourquoi mentir sur ce fait ? Qui voudrait être le frère de Finn alors qu'il était bourré de défaut mais surtout qu'il était détesté par tout le monde ? Mais après tout je pouvais me tromper.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 21:22
-Je n'ai pas le temps de travailler. Je dois avoir ma moyenne en cours et sa suppose que je bosse sur mes cours. Et rien que ça, ça me prend du temps. Ensuite il y a mes entraînements de basket et de foot. Donc non j'ai pas le temps de trouver un job. Et j'aurais qu'à hypnotiser le riche pour qu'il me fasse un virement sur mon compte. Comme ça, ça passera ni vu ni connu.

Elle avait deviné pour le manque d'alcool. En même temps ce n'était pas difficile à deviner. Pour quelle autre raison un alcoolique pouvait s'énerver ? Mais elle me demanda si il n'y avait pas autre chose. Oh bien sûr qu'il y avait autre chose. à commencer par Lucas qui s'amenait ici et qui allait de nouveau être apprécié de tous alors que moi je serais encore une fois dans son ombre. Il y avait aussi Mary qui voulait coucher avec moi juste pour mon corps et rien d'autre et moi j'acceptais parce que je pouvais pas me passer d'elle sauf que ça me faisait mal de savoir que pour elle c'était juste physique et qu'on était plus ensemble. Puis il y avait l'histoire avec April qui m'agaçait, elle qui passait son temps à me coller. Et ma voiture ça m'énervait aussi. Et le fait que Ricky m'ai battu parce qu'April l'avait trompé avec moi. Et la prof de math aussi qui passait son temps à me poser des questions pour que je réponde devant tout le monde que je ne savais pas la réponse. Bref plein de choses m'énervait.

-Non il y a rien d'autre ! le manque d'alcool ça suffit comme raison de s'énerver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une serre ? [ft Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Juil 2015 - 21:41
- C'est pas énorme de bosser sur des cours pour avoir seulement la moyenne, tu relis ton cour et voilà. Et puis il y a les weekends et les vacances pour travailler. Il faut juste savoir aménager son temps. T'apprends et tu fais tes devoirs la semaine et tu travailles le weekend. Il y a pire.

Je voyais peut-être pas ça de la même manière parce que comme j'avais travaillé sur mes cours lorsque j'étais en âge d'avoir l'école à la maison je travaillais déjà beaucoup dessus, et que maintenant j'essayais de n'avoir que les meilleures notes depuis ces quatre dernières années, et que maintenant je passais à nouveau ma vie dans mes cours. Mais il y avait pleins de gens dans notre pays qui faisaient ça, même plus.

- Et je doute que ça fonctionne si facilement cette histoire de virement, la banque pourrait s'en mêler, ou même sa famille. Il y aura toujours une faille quelque part, c'est comme pour tout.

Je voyais qu'en lui demandant ça il commençait à s'énerver, j'entendais ses battements de coeur assez fort. Serait-il en train de se faire submerger par ses émotions ? Non Finn n'était pas ce genre voyons ! Il n'avouerait jamais rien, et à vrai dire ça le regardait, j'étais pas super curieuse, mais il avait commencé à engager la conversation et il ne s'arrêtait pas, et j'étais parfois à l'écoute des autres, je doutais qu'il m'écouterait si je lui sortais un stupide conseil, ou qu'il écouterait quoi que ce soit venant de moi, et ça m'allait très bien comme ça.
J'avais décidé de pardonner aux gens et tout, mais je me méfiais particulièrement de lui, il était instable comme garçon, et violent souvent aussi, et imprévisible. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de ma part de lui parler ainsi au lieu d'essayer de couper court et de l'éviter. Nan, les personnes bien élevées ne fuyaient pas les gens.

- tu n'as pas bu depuis combien de temps ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 21:55
Pas énorme de bosser sur des cours ? ouais on voyait bien que c'était un intello. Pour comprendre un bête truc de math ou de sciences il me fallait déjà une bonne heure alors tout le cours ça me prenait des plombes. En plus, j'avais beaucoup de retard à rattraper. J'avais trop de lacunes c'était incroyable. En même temps j'avais jamais fait d'effort pour comprendre puisque dans un lycée d'humains je pouvais hypnotiser les profs ou le directeur pour passer sans problème. Mais maintenant ce n'était plus pareil. Fallait que je révise et à fond. Heureusement je pouvais compter sur l'aide d'Andrew parfois pour mes devoirs. Mais je n'étais pas sûr que ça soit suffisant. Mais au moins j'avais le mérite de faire des efforts et venant de moi c'était déjà incroyable. Je n'avais pas pour habitude d'en faire. N'importe qui qui me connaissait un minimum le savait. Peut-être que j'avais finalement changé un peu au cours de ces vacances.

-Ho non c'est vrai ça prend pas beaucoup de temps. Et le Week-end je vais parfois voir Enzo. Et oui Mary me laisse le voir ! Je suis sûr que ça tu ne t'y attendais pas.

Elle me laissait le voir mais elle avait quand même un peu peur je le savais. Elle avait peur que je sois violent avec lui si j'avais bu. C'est pourquoi quand elle m'avait vu avec une bouteille l'autre jour, elle m'avait interdit de l'approcher. Mais maintenant ce n'était plus le cas puisque j'avais passé le week-end avec eux.

-Bref, je trouverais un moyen d'avoir de l'argent autrement qu'en travaillant.

Ou peut-être que j'allais vraiment devoir travailler. Mais avec mes lacunes questions matière scolaire j'allais avoir du mal à trouver quelque chose. Et serveur dans un bar je ne pouvais même pas sinon j'aurais trop envie de prendre un verre. Et voilà, à nouveau mes pensées se focalisaient sur l'alcool. ça faisait 1 mois que je n'avais pas touché à une bouteille. Et là, j'en avais envie. tellement.

-ça fait 1 mois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une serre ? [ft Victoria] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 16 Juil 2015 - 22:22
- Ça prends du temps parce qu'il faut que tu te mettes dedans et que tu comprennes, mais quand tu comprends ça va tout seul. Et maintenant avec Internet tu peux trouver pleins de manières possible et imaginable pour tout comprendre plus facilement. Et les cours qu'ils font ici, malgré que maintenant ils se décident à mettre des classes et d'adapter enfin leurs programmes, ça reste des cours dignes de lycée.

Oh alors Mary avait finalement accepté de le laisser voir son fils. Je pouvais détester Finn au maximum, j'étais totalement contre le fait qu'une mère empêche ses enfants de voir leur père, du moins pas sans une décision de justice après que toutes les solutions n'aient étés vues et prises en compte. Mais je comprenais Mary et pourquoi elle avait fait ça.

- C'est cool qu'elle te laisse le voir. Au final elle n'est pas si irréfléchie que ça, elle a une morale. En même temps je vois mal Mary ne pas laisser son fils voir son père. Et peut-être que ça va t'apprendre à prendre tes responsabilités que de t'occuper de ton fils.

Je voyais difficilement comment il ferait pour se faire autant d'argent sans travailler, bien qu'avec des actions illégales c'était possible, mais je ne le voyais pas dans ce genre de trucs là, mais je pouvais très facilement me tromper. Après tout je ne le côtoyais pas vraiment, et heureusement de toutes façons.

- C'est bien de se priver comme ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Tom et Victoria
» Victoria et Tom
» Victoria & Noa
» Tom et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: