AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 21:48
J'etais bouche-bee, je ne savais pas réellement que faire. Son histoire me semblait étrange mais totalement plausible, et elle m'en parlait dans les détails.

- Tu ne perdras pas Ricky. Je suis sûr qu'il ne veut pas te perdre non plus, et tant que vous ressentez tout les deux un attachement réciproque alors tu n'as rien à craindre. Et ne penses jamais, je dis bien jamais au suicide. Si ce n'est pas Ricky, je suis sûr que plein de personnes tiennent à toi, et moi y compris. Ca ne servira à rien d'arrêter une quelconque souffrance par une décision regrettable.

Je m'approchais d'elle pour la serrer, sentant qu'elle allait pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 16 Juil 2015 - 0:10
je te regard je souffrais tellement mais ricky souffrais aussi...moi je l'aime mais est ce que lui m'aime... j'ai peur... je me laisser faire je croie que j'ai besoin de contact et de réconfore je préfèrais ricky c'est certain mais tes bras c'est bien aussi

- pour temps ca arrêterai al souffrnce..
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Gynna et Arianne : Je me suis perdu
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]
» je vais me perdre ou je suis perdu? Mary et ose
» Perdu dans les souterrains
» J'ai crus t'avoir perdu ! [Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: