AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu es au courant ... [Ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:01
-C'est moi qui lui ais dis ciao nuance ! Mais là n'est pas le problème !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:03
"Je te parlais de Mary. Pour April, je suis au courant aussi."

Dis-je en tentant de ne plus lever la main sur toi, parce qu'au final, je me rends bien compte que si elle est dans cet état, c'est uniquement pour toi, moi, je ne suis pas grand chose pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:04
Je le pousse contre le mur

-Tu ne sais pas quelles sont les raisons pour lesquels Mary m'a quitté ! Alors je t'interdis de parler d'elle et du fait qu'elle m'ais largué !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:10
J'heurte le mur et laisse entendre un grognement, saisissant à nouveau ton col et plantant mon regard dans le tien.

"Parce que t'es pas digne de confiance en premier plan. On peut aussi parler de l'alcool. J'suis au courant de pas mal de choses. J'lui parlais aussi à ton ex pourtant moi, j'lui ai pas sauté dessus quand t'avais le dos tourné. Mais peut-être que je devrais le faire."

Dis-je en cherchant réellement la bagarre avec toi maintenant, alors que je te pousse avec force une nouvelle fois pour pouvoir m'écarter du mur. Il semblerait que j'allais mettre à profit plus rapidement que prévu mes entraînements de ces vacances.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:16
-Parce que toi tu crois que tu es digne de confiance ?! Tu n'es qu'un manipulateur qui ne pense qu'à sa vengeance avec Stan ! Tu crois que je suis le seul à avoir fait du mal à April ?! Détrompe toi ! T'as même pas été foutu de lui donner une nouvelle ! Alors qu'une message ça prendre 2 minutes à envoyer !

Je recule quand il me repousse. Tous mes muscles sont tendu, j'étais prêt à frapper si il le fallait. Le ton montait et la colère aussi. le premier coup de poing n'allait surement pas tarder à voler. Il restait à savoir lequel de nous deux frapperais en premier.

-Et laisses mes problèmes d'alcool en dehors de ça !! Ce sont pas tes affaires ! Mais je te jure que si tu t'approches de Mary je t'arrache le coeur pour planter un pieu dedans histoire d'être sur que tu ne te réveilles jamais !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:27
Un rire nerveux franchit mes lèvres alors que tu me parles de Stan. Au final, tu es bien loin de la vérité.

"Tu sais rien d'ma vie alors ferme ta gueule aussi ! Mais moi au moins, quand quelqu'un m'fait confiant j'le trahis pas comme toi !"

Dis-je en guise de simple réponse alors que maintenant tu viens à me menacer. Je franchis alors la distance qui nous sépare d'un seul pas et t'agrippe par la gorge.

"Essaie seulement de me butter et tu le regretteras. Tu m'as déjà prit April, j'te laisserais pas prendre autre chose qui m'appartient."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:33
-Tu as sûrement déjà du trahir quelqu'un ! Je suis pas le seul à le faire

Lorsqu'il m'attrape à la gorge, je saisi son poignet pour essayer de le faire lâcher mais il avait de la force c'était pas gagner. Alors avec mon autre main je lui mis une droite. au finale c'est moi qui avait frapper le premier.

-Tu ne seras plus là pour me faire regretter de t'avoir butter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:37
"Pas une personne qui m'avait accorder sa confiance !"

Dis-je juste avant de me manger sa droite et de le lâcher pour reculer et masser un peu ma joue.

"T'oublie que Vic à jamais réussir à m'arracher le coeur, t'y arriveras pas non plus."

Retorquais-je avant de venir lui coller mon poing dans l'estomac en guise de revanche pour le coup qu'il venait de me porter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:50
Je me plie légèrement en deux quand il me donne un coup dans l'estomac puis je le regarde méchamment et bondis sur lui pour lui donner des coups de poings au visage

-C'est ce qu'on va voir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:53
J'utilise mes avant-bras pour protéger mon visage alors que mon genoux se lève avec rapidité pour te redonner un coup dans l'estomac.

"Tu vas regretter de m'avoir prit April."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Brandon : Je suis au courant..
» rebekah et finn : je suis au courant.
» Andrew et Ricky
» Andrew et Ricky
» T'es de retour [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: