AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T'es de retour [ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:35
Oups.je crois que ce mec c'est moi.  Mais il le savait pas autant jouer les innocents.

-sérieux ?! Bah ça. Enfin il faut dire aussi que tu ne lui a pas donné de nouvelle. .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:37
Je soupire.

"Je sais que j'ai mes tords. Mais il lui suffisait juste d'attendre... J'avais des choses à régler, si je ne comptais pas revenir, je lui aurais dit clairement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:38
-c'est à elle qu'il faut dire ça.  Pas a moi. J'ai rien avoir dans votre histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:40
"Je sais. Je le dis juste car je sais que tu tiens beaucoup à elle. Fin votre relation est bizarre en fait."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:44
-ouais bah toute façon c'est plus le cas. On s'est engueulé elle m'a mis sur les nerfs. .elle a bousillé le moteur de ma voiture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:47
Je te regarde surpris.

"Et donc, tu luis parles plus parce qu'elle a ruiné ta voiture ? C'est un peu absurde non ? Enfin, vous connaissant vous allez vite vous reparler..."

Et au final, on parlait quand même d'elle, même si je voulais éviter ce sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:51
-non je lui parle plus parce qu'elle me soûle.  Elle arrête pas de dire que sans moi elle est rien blablabl. Elle veut que je sois heureux blablabla. Donc elle consacre sa vie a m'aider alors que je lui demande rien.  Après elle vient le reprocher qu'elle est malheureuse à cause de moi parce qu'elle fait tout pour moi.  Et ça m'agace.  Et puis elle est trop fusionnel avec moi j'aime pas ça.  Pour elle je suis son meilleur ami son frère etc. Maos pour moi c'était juste une bonne amie tu vois le truc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:56
"Ouais... Disons que j'étais bien placé pour le remarquer..."

J'hausse les épaules et me dirige vers mon casier pour sortir mes affaires et quand même commencer à m'apprêter pour quitter les vestiaires.

"Je pense que je peux dire que je comprends ce que Mary ressent en fait. Même si au final, je ne réagis pas comme elle."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:57
-Mary m'a quitté.  En partie à cause de ça. Je l'ai compris trop tard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:59
J'hausse les épaules.

"Désolé pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» De retour. ( Ft Gyn )
» Brandon est de retour !!!
» Un retour sanglant [FT/Ryan]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !
» Gynna et Brandon : Un bon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: