AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ça me fout carrément les jetons...(Ft dylan)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 21:07
J'avais décidé de faire un peu d'exploration,comme je ne connaissais pas les lieux et que je ne voulais pas me perdre comme ce matin,j'avais demandé à un élève de m'accompagner.On avait visité plusieurs endroits puis il m'avait entrainé dans une sorte de souterrain mais il avait subitement disparu,m'y laissant toute seule.J'avais essayé de trouver la sortie mais en vain,je commencer alors  à paniquer.
Et s'il y avait des fantômes? Ou de grands insectes buveurs de sang de vampires?Pensais je tout en grimaçant et en continuant d'avancer lentement,les yeux grands ouverts
.Mais mon sang ne fis qu'un seul tour lorsque je me retrouva  dans une pièce carrément flippante avec toutes sortes d'instruments de tortures.Je restais alors figer, écarquillant les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:39
Pendant ma ronde dans les couloirs du lycée, j'avais vus deux élèves entrer dans les souterrains. J'avais attendus un peu, quelques minutes avant de voir que l'un d'eux était ressortit mais pas l'autre. Oh génial, une petite blague entre élèves et j'étais obligé d'aller l'aider. Je rentrais dans les souterrains et sifflais, ne sachant pas trop où elle pouvait être, je suivais à l'odeur mais je sentais beaucoup plus fortement celle du mec, normal il était repassé par là. Je fis u petit tour, regardais les cellules et continuais mon chemin.

- T'es où jeune fille ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:58
_Dans...dans la salle effrayante...dis je difficilement alors que je commençais à sangloter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:07
Je levais les yeux au ciel et partis jusque dans la salle des tortures. Cette grande salle ! J'ouvris la porte et m'accoudais sur la porte en croisant les bras.

- qu'est-ce que tu fais ici ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:52
Je manquais de piquer une crise lorsque la porte s'ouvrit brusquement
_Je...je sais pas.Je me suis perdu je crois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:56
- Et tu ouvres la seule porte qui te terrifie. Ironique. Très con !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:10
_Je savais pas ce qu'il y avait derrière ...soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 0:37
- Nan ça j'imagine bien, faudrait vraiment être stupide n'est-ce pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 0:58
_Ouais!Et je ne le suis pas

Même si ma mère dirait le contraire!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 15:21
- Ce qui est une bonne chose non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Oh non pas vous [ft Dylan]
» Dylan & Gynna
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: