AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Alors ce qu'on dit est vrai [ft Lucas]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:28
Andrew et Mary m'avait parlé de l'arrivée de mon frère Lucas. Si j'avais commencé par nier, j'avais fini par l'avouer à Andrew. Mais j'avais quand même un doute si cette arrivée. Je voulais le voir de mes propres yeux. Voir si il était vraiment venu me pourrir encore plus la vie dans ce lycée. Je me rendais donc à sa chambre après avoir été demander à l'acceuil le numéro de sa porte. Je marqua un temps d'arrêt avant de frapper à la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:33
J'étais en train de me doucher quand j'entendis frapper à la porte. Qui pouvait bien venir à cette heure là où tout le monde était sensé être au souper ? Je me sécha en vitesse et enfila rapidement un jeans pour aller ouvrir et je me trouva nez à nez avec Finn. Je savais qu'il allait finir par venir. J'attendais sa venue depuis mon arrivée. 

-Tu en as mis du temps pour venir me trouver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:36
Je le vis là, juste devant moi. C'était donc bien vrai. Mon frère Lucas, mon frère détesté se trouvait en face de moi. Lors de retrouvaille, la plupart des gens se sautaient dans les bras en disant des trucs du genre "tu m'as tellement manqué". Moi j'avais qu'une envie c'était de lui mettre mon poing dans la figure mais je me contenais. Pour le moment.

-Alors c'est vrai ! tu es bien là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:38
Je le regardais de haut en bas. Il n'avait pas changé si ce n'est la coiffure. Il ressemblait toujours autant à notre père. Moi j'avais hérité plus du côté de ma mère. Je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie en me voyant mais j'aurais bien aimé qu'il dise au moins bonjour. Mais c'était sans compter sur Finn. 

-Comme tu peux le voir oui je suis là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:42
-Pourquoi ?! Pourquoi tu es là ?!

Je parlais déjà sèchement. ça prouvait bien que je n'étais pas des plus heureux de le voir ici dans le même lycée que moi. Le terre n'était-elle pas assez grande que pour être à des endroits séparés ? visiblement non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:52
J'avais presque oublié son ton si sec lourd de reproche. Il n'était donc vraiment pas content de me voir. J'avais quand même un peu d'espoir quant à son caractère. Je pensais qu'il aurait changé, qu'il se serait amélioré mais ce qui ce dit dans ce lycée sur lui est vrai. Il semble toujours avoir un mauvais caractère. 

-Je suis venu pour toi Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:54
Pour moi ? la bonne blague, il a passé sa vie d'humain à m'ignorer et après toutes ses années il avait jamais essayé de prendre contact à part maintenant. Puis j'avais pas envie de le voir.

-Pour moi ? ahah laisse moi rire ! T'en as jamais rien eu à foutre de moi ! Tout comme nos parents d'ailleurs ! Alors vas falloir trouver un mensonge plus crédible pour me cacher le fait que t'es venu pour me pourrir la vie comme toujours !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 11:11
-Attends comment ça te pourrir la vie comme toujours ? Je n'ai rien fait pour ça, je n'ai rien fait pour que tu me déteste autant. Si je t'ai laissé l'impression que j'en avais rien à faire de toi je suis désolé mais j'ai préféré te laisser tranquille parce que je pensais que c'est ce que tu voulais. Qu'on te laisse faire ta vie. 

je parlais calmement comparé à lui qui s'énervait tout de suite ou presque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 11:44
-Oh arrête ! tu as toujours attiré l'attention sur toi ! Tu recevais toujours un tas de compliment, t'étais le fils parfait ! Tu avais leur admiration ! Moi tout ce que j'avais c'était des objets dont j'en avais rien à foutre ! Si je volais une voiture c'est pas parce que j'en voulais une ! Pourtant c'est ce que Papa croyais ! Ce que je voulais c'est qu'on fasse attention à moi ! mais ça n'a jamais été le cas ! JAMAIS !!!! Après il faut pas s'étonner que je sois devenu un connard ! C'est à cause des parents, de toi !! J'ai jamais demandé à être comme ça mais je le suis ! Il fallait bien ! Les seuls moments où vous faisiez un minimum, je dis bien un MINIMUM attention à moi c'est quand les flics me ramenaient ! Il fallait bien que vous vous montriez sympa et montrer à quel point on était un belle famille unie devant l'autorité ! Puis quand ils partaient je retombais dans l'ignorance totale ! Ah non pardon je me trompe, après qu'on me dise que je soit un fils indigne, je retombais dans l'ignorance. Ah et plus tard j'ai eu le droit à quelques coups de poings. C'est les seules marques d'affections dont j'ai eu le droit. Et maman n'en parlons même pas. Elle j'existais tout simplement pas ! Et toi ! TOI t'es devenu comme eux et tu t'es mis aussi à m'ignorer !!! Mais non c'est vrai tu n'as rien fait pour que je te déteste !!!!

Je lui dis tout ce que j'avais sur le coeur depuis des années. La psy m'avait dit que parler faisait du bien alors je lui parlais. Enfin je lui criais plutôt ce que je pensais depuis tout ce temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 12:00
Je l'écoutais s'énerver contre moi et me faire tous les reproches qu'il avait sur le coeur depuis sûrement bien longtemps. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il allait mal comme ça. Que toutes ses conneries c'était pour attirer l'attention. Je ne savais pas non plus qu'il avait parfois été frappé par notre père. 

-Je ne savais pas tout ça ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Hank : est ce que c'est vrai ?
» Angelina et Hank : Est ce que c'est vrai ?
» Ah ouais.... C'est donc vrai | Finn
» Finn et Victoria : Alors ?
» Emilia et Hank : alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: