AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Balade et rencontre [ Feat Finn ] [ - 18 ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:33
Je sourit en faisant descendre ma culotte. Je passe ma jambe autour de lui et l'embrasse fougeusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:34
Je tient sa jambe et répond à son baiser aussi sauvagement qu'elle. Je tient à nouveau sa main au dessus de sa tête contre le mur et commence à donner des coups de bassin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:36
Je serre mes doigt dans les siens et continue de l'embrasser afin d'étouffer mes gemissements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:40
J'allais plus vite, plus fort comme elle me l'avait dis dans l'oreille un peu plus tôt. Je lui rend ses baisers. Je gémis et met ma tête dans son cou que j'embrasse et mordille légèrement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:46
Je tient d'une main la sienne et l'autre la passe dans son dos le griffant dans l'action. Je courbe mon corps contre le sien en gemissant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:54
quand elle me griffe je la mordi au cou sans le vouloir. C'était venu tout seule. Comme quand on me frappe je rend le coup directement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:06
Je pousse un leger cri et rit

- Waw
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:10
-Désolé

Dis-je dans un souffle alors que je continuais à faire mes mouvements de bassin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:34
Je sourit tout de même amusé par cette esprits sauvage. Je le pousse alors sur la table qui se trouve derrière et me met sur lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:37
Je souris en coin de manière sexy quand elle me pousse sur la table pour se place au dessus de moi. J'aimais quand les filles n'était pas passives et qu'elles prenaient les dessus. Quand elles se montraient un peu dominante et sauvage ça m'excitait d'avantage. Je place une main sur ses fesses alors que l'autre est dans ses cheveux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Est ce bon ? [Feat Finn]
» Van se cache feat Finn
» Je vais t'étranglé ! [ Feat Finn ]
» Rien n'a changer [ Feat Finn ]
» Tu ma tellement manquer... feat Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: