AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oh non dites moi que je rêve!(Ft Anna)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 21:19
_Et soit craintive par la même occasion par je te jure que si tu touche à un seul des cheveux de mon fils,je t'arracherai directement le cœur avant de l'offrir à des animaux sauvages,dis je en la regardant droit dans les yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 14:46
"-Si tu ne veux pas que ton bébé souffre, évite d'essayer de jouer à la plus forte contre moi. Et oui je suis sans coeur je m'en prends aux enfants, comme c'est triste et méprisable et sans honneur. C'est pas avec de l'honneur qu'on gagne une guerre princesse"

dis je d'une voix sarcastique et hautaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 15:44
_Fait ça et tu verra que y a plus garce que toi.Ne fais pas souffrir mon bébé si tu ne veux pas souffrir.Puis c'est le filleul de Rebekah,qui est aussi ton ami je crois,enfin si tu connais la définition de l'amitié,ce qui m’étonnerai
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 15:59
"-Laisse moi tranquille, et je ne toucherai ni à ta tête d'ange, ni à celle de ton bâtard."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 16:03
_Que je te laisse tranquille mais je ne t'ai absolument rien fait.Et si tu crois que tu me fais peur,dis je en levant les yeux au ciel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 16:05
"-N'essaie pas de me heurter, laisse moi aller et venir dans ma chambre comme je veux, et pet être que la paix existera"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 16:09
Je levais les yeux au ciel
_Moi j'essaye de te heurter?C'est toi qui a commencé je te signale.ça se fait pas d'entrer dans les toilettes sans frapper alors qu'il y a quelqu'un d'autre.C'est à se demander ce que tu as fait de l'éducation de tes parents.C'est pas ta chambre à toi seul donc ta liberté s'arrête là où commence celles des autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 16:22
"-Oh jolie phrase. Sauf que je n'avais aucune idée que tu étais dedans."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 16:36
_Bien sûr comment saurait tu puisque tu n'as pas pris la peine de frapper.T'avais bien remarqué mon pc sur le lit non?Puis même ça ne pas empêcher d'entrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:20
"-Je ne pouvais pas savoir que tu étais dedans."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Rêve Ou Tu Pleures ? | Finn & Victoria
» Anna et Angy
» Casey & Anna'
» Anna Charysse
» Drake & Anna'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: