AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan - Page 17 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 21 Juil 2015 - 20:05
Je me relevais difficilement, ma tête sonnait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 20:08
A peine il fut relevé que je lui donna un coup de poing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan - Page 17 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 21 Juil 2015 - 20:09
Je grimaçais encore plus et le frappais, même si c'était surtout dans le vent que je frappais, je devais me remettre les idées en place, réagir plus vite. Ca irait mieux si j'avais de la drogue, la cocaïne ou l'héroïne aidaient à avoir les idées plus claires. J'aurais du en prendre bien plus avant de venir en cour.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 22:00
Je lui attrape le cou et le pousse contre le mur

-On fait moins le malin mcGohan ! dis-je en lui donnant encore un poing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan - Page 17 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 22 Juil 2015 - 1:38
Je supportais son coup de poing mais il me serrait fort au niveau de la gorge, ce débile était énervé et certainement en manque de liqueur et il allait m'étouffer. Quitte à avoir mal à la tête autant le faire jusqu'au bout ! Je forçait alors pour lui mettre un bon coup de tête et que ce ne soir pas arrêter parce qu'il me tenait à la gorge. Je lui mis alors un coup de genoux dans le ventre.

- Et toi McDavis ? Tu crois toujours que tu peux jouer aux plus forts ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 10:05
Je reculais sous ses coups. J'avoue que ça je ne l'avais pas vu venir. Il faudrait que j'apprenne à anticiper les coups des autres. Les personnes qui pratiquent l'auto-défense ou le sport de combat ils y arrivent bien. Il suffit de regarder des combats de boxe. Parfois ils arrivent à parer les coups des autres parce qu'ils savent où et comment ils vont frapper. Parfois ça ratait aussi.

-Je ne joue pas !

dis-je en faisant sortir mes crocs. J'étais énervé et je voulais qu'il perde connaissance. Je n'allais pas le tuer. J'en avais pas l'intention. Je voulais juste lui prouver qu'on ne joue pas avec moi et qu'il faut apprendre à me laisser tranquille. Et surtout lui montrer que lui non plus n'était pas le plus fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan - Page 17 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 22 Juil 2015 - 14:54
C'etait cool d'avoir passé sa vie à se battre même si la plupart du temps c'etait contre des humains, pour la simple et bonne raison que j'avais plus de reflex, que je savais où taper pour que l'autre ait mal, je savais aussi contrôler ma force pour ne pas me fatiguer plus vite qu'il ne le fallait - bien qu'un vampire ne perd pas vite son énergie.

- Moi non plus. Je te refais gentiment ta face !

Je continuais de lui foutre des coups de poings et des coups de pieds. Parfois je ne regardais pas trop où il fallait juste qu'ils n'ait pas le temps de répliquer. Vite et efficace c'etait important.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 15:20
J'encaissais ses coups et devenait de plus en plus violent. Il savait se battre ? et bien moi aussi ! Déjà en tant qu'humain je traînais dans les rues et les bagarres n'étaient pas rare. Je ne savais peut-être pas prévoir les coups que mon adversaire allait employer mais je savais passer au delà de la douleur et continuer à frapper. Et c'est ce que je faisais. Je frappais encore et encore. J'avais du sang qui coulait de mon nez, de ma lèvre et de mon arcade sourcilière. Mais lui n'était pas en meilleur état que moi. Un moment j'arrivais à lui saisir son bras et le mordre avant de l'éjecter contre un mur de casiers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan - Page 17 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 22 Juil 2015 - 23:20
Alors que je mettais des coups et qu'il me les rendait avec la même .. passion ? Il me mordit le bras, ce salaud m'avait mordu pour se défendre ! J'étais déjà taché de sang sur tout le visage et mes vêtements s'étaient un peu déchirés, mais il avait fallut qu'il me plante ses crocs et qu'il me laisse sa bave sur le bras ! Ma tête en prenait un sacré coup dès le matin, mais tant pis, les casiers amortissaient, étaient même un peu déformés maintenant mais tant que c'était pas le mien c'était pas mon problème. Je repartis sur lui directement et le repoussais vers des casiers en le tenant à la gorge, en essayant d'ignorer la douleur de mon bras qui n'allait pas tarder à se refermer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 17:49
-Lâche l'affaire McGohan ! T'es pas assez fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn, en cour de sport.
» Finn et Stan après le cour de sport.
» Premiér cour de la journée(Ft Ryan)
» Premier Cour ? Nan Pas Vraiment | Rebekah & Ryan
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: