AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Lun 13 Juil 2015 - 0:07
- Ne me sortais pas vos conneries de phrase toute faite. Je m'en balance à un tel point. Aller dire ça à ceux qui en ont besoin et qui ne savent pas sur quoi se réfugier. Hank n'est pas un être à laquelle je suis attaché. C'était mon jumeau vous en pourrais jamais comprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Lun 13 Juil 2015 - 0:13
- C'est comme si on vous arraché une partis de vous même ? Comme si vous etiez mort avec lui ? Si je peux le comprendre...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Lun 13 Juil 2015 - 10:55
- C'est encore pire que sa.

C'st vrai, c'étais tellement dure à décrire à quel point cette enorme partie de moi étais morte. Mais encore plus à chaque fois u'on en parler et que quelqu'un me rappeler à quel point il me manquer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Lun 13 Juil 2015 - 14:58
- Je suis désolé d'avoir remué tous ça, c'était pas voulu... Toute mes excuses

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mar 14 Juil 2015 - 0:56
- Pas grave. De toute façon vous n'êtes ni le premier bi le dernier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mar 14 Juil 2015 - 11:35
Je baissa la tête et partis de la salle. Le pauvre garçon, il me faisait de la peine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mar 14 Juil 2015 - 12:00
Je soupirais, et me poser contre le mur. Des gars de l'équipe arriver vers moi, et me jeter un verre de sang.

- C'est quoi ton problème ?
- T'a payer des mecs pour nous en jeter alors mon gars tu va payer.
- mais va te faire soigné, j'ai jamais fait sa.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mar 14 Juil 2015 - 12:02
J'ai entendu alors ce qui ce passé, je me retourné vers les gars en question.

- Si vous ne voulez pas finir enfermé dans une cellule avec de la verveine en prime, je vous ordonne immédiatement de vous excusez

J'avais une serringue de verveine sur moi, c'était toujours utile bien que ça fasse un peu psychopathe. Je la sortie de ma poche pour prouvé que je ne rigolé pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mer 15 Juil 2015 - 15:21
Le gars avant vers lui en riant et en l'insultant de tout les noms pendant que moi je me nettoyez comme je pouvais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]   Mer 15 Juil 2015 - 15:33
Je réussi à les emmener de force jusqu'à un autre surveillant qui les emmena en cellule. J'allais ensuite vers Tom.

- Ca va ? ils vous on rien fait de mal ?

Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant