AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? 441804anigif
Mer 1 Juil 2015 - 19:26
Je rentrais dans le lycée pour faire mon inscription, c'est dingue je savais qu'il fallait jamais venir le premier jour parce que peu importe l'heure il y avait toujours trop de queue ! L'année prochaine je me déciderais peut-être à m'en rappeler ! Je passais quand même devant tout le monde, en passant certains râlaient, mais je m'en fichais. J'arrivais devant madame McCulley et lui souriais charmeur.

- Bonjour madame.
- Bonjour Ryan. Encore une année parmi nous ?
- Et oui ! Je suis sur que même à mes 100 ans je serais encore accepté ici.
- Nan, certainement pas ! Tenez vos papiers d'inscription, et refaites la queue après qu'ils aient étés remplis.
- Je serais avec qui dans la chambre ?
- Vous verrez bien !
- Mes amis sont arrivés ou non ?
- Vous le découvrirez !

C'était pas juste ! Je pris le formulaire d'inscription et partis vers les sièges, tous pris. Je fis donc lever quelqu'un et lui pris son stylos.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:02
J'allais gueuler ! Ces abrutis ne m'ont pas prévenue que le cours de Boxe n'était pas en place aujourd'hui et que tout commencer demain. J'arrive devant cette Madame Mc machin chose et je la fixe avec un air assez dangereux. -La prochaine fois, pensez donc à prévenir les gens que les cours ne sont pas en place, surtout aux nouveaux ! Au lieux de vous goinfrer de je ne sais quoi là !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? 441804anigif
Jeu 2 Juil 2015 - 23:09
En entendant parler une nouvelle à madame McCulley comme ça je relevais la tête. La vieille femme n'était pas du genre à se lasser faire malgré sa gentillesse naturelle, j'attendais qu'elle réplique en les regardant toutes les deux. La nouvelle était le genre canon ! Le genre vraie tigresse au lit à mon avis.

- Et bien la prochaine fois vous prendrez le temps de lire le descriptif du lycée qui est donné avec vos papiers lors de votre inscription, jeune fille, lui répondit la secrétaire en prenant un papier dans son tas de brochures qui étaient exposées et qu'elle lui donnait. Vous l'avez déjà reçue, mais faisons semblant que vous l'avez perdu dans votre emménagement.

Elle lui ouvrait et lui soulignait quelque chose, surement ce qui précisait qu'on ne commençait que demain. D'ailleurs, on était jeudi, donc demain vendredi et ensuite le weekend, j'allais commencer par faire le pont !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:14
Je sort donc mes papiers de ma pochette et lui montre. Effectivement j'étais sur: Je n'avais pas ce maudit papier et je lui prouvé sous le nez. -Oui effectivement, je l'ai regarder c'est Casper. Je n'ai pas du tout pour habitude à perdre mes affaires. La prochaine fois, faite gaffe à ce que vous faite, je ne supporte pas du tout d'être prise pour une conne. Je tourne les talons et vois un gars avec des papiers d'inscriptions
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? 441804anigif
Jeu 2 Juil 2015 - 23:23
Madame McCulley sortit de derrière son comptoir pour aller la chercher, mais s'arrêta lorsqu'elle vit que je me levais pour suivre cette jolie jeune fille, bien que j'avais fais un signe de tête à la vieille femme qui me connaissait assez pour savoir que c'était la seule personne de l'équipe éducative que j'appréciais assez pour ne pas la laisser comme ça. J'étais un Populaire, j'étais intouchable ici, et je montrais le respect aux autres qu'ils devaient avoir.
Je rattrapais donc cette fille et me postais devant elle.

- Je suis sûr que tu vas faire demi tour et aller t'excuser auprès de cette adorable femme qui décidera de ne pas te faire virer pour lui avoir parlé comme si c'était un chien. Sinon quoi elle te fera virer, mais en plus de ça je serais obligé de te faire une misère infinie jusqu'à ce que tes bagages soient repliés.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:27
Je ne le lâche pas du regarde, non mais il es sérieux ? Je passe outre mais il revient à la charge. Mes yeux de prédateur se font froid. -Tu veux me faire la misère ? Amuse-toi donc, j'ai rien à perdre. Tu es venu t'occuper des affaires de la mauvaise personne. Et me parle pas de ton petit groupe, car je suppose que sous tes petits airs supérieurs t'es un Populaire. Tu peux aller faire peur à qui tu veux, mec, mais moi ... Tu n'y arriveras pas. Alors, va y, fait moi la "misère".
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? 441804anigif
Jeu 2 Juil 2015 - 23:32
Je ris cyniquement, baissant la tête pour regarder le sol et la regardais alors que je m'arrêtais de rire. C'est dingue mais ça faisait six ans que j'étais ici, et six ans que les nouveaux me sortaient le même discours de gros durs, alors qu'au bout de deux jours ils en avaient marre et se taisaient devant nous parce qu'ils en avaient marre d'en recevoir plein la figure et devenaient dociles. Trêve de plaisanterie je l'attrapais par la nuque et la ramenais devant Madame McCulley en serrant bien, de manière à ce qu'elle ait bien mal à tous les os du cou, et aussi de manière à ce qu'elle ne puisse pas partir. Je m'attendais à ce qu'elle essaye de mettre un coup, mais je me tenais assez près et assez loin en même temps, et étant donné que comme d'habitude je lisais dans les pensées je saurais si elle décidait quoi que ce soit.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:37
Même si il me fait mal à la nuque, je me débat même pas. J'ai pas envie façon. Mais si il croit que je vais m'excuser pour autant, il rêve le gamin. Une fois devant la femme, je croise les bras et attend avec un sourire en coin. -Désolé gamin mais quand tu te feras torturer par un chasseur, tu comprendras que ta force de mouche me fera pas plié. Maintenant si tu permets, j'ai autre chose à foutre. Une fois ma phrase fini, je passe en dessous de son bras, bien sur il m'arrache la peau mais je ne cris même pas.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? 441804anigif
Jeu 2 Juil 2015 - 23:46
Je regarde la secrétaire en haussant les épaule en souriant à pleines dents. Elle savait très bien ce que ça voulait dire alors elle souffla et me demanda de ne rien faire, mais c'était trop tard à vrai dire. j'étais déjà partis à vitesse vampirique sur Lullaby, j'avais appris son nom grâce à ses pensées. Je l'attrapais par les cheveux, bien à la racine que j'empoignais bien de toute ma main et la ramenais en la traînant. Quitte à la faire tomber et la traîner comme une serpillière.

- J'ai survécu à une attaque de chasseurs et j'ai gagné, alors c'est pas une gonzesse qui va me dire qu'elle n'a pas peur.

Je la ramenais devant la secrétaire et toute la troupe d'élèves, mélange d'anciens et de nouveaux élèves. Les anciens se disaient déjà que j'usais de plus de violence que d'habitude, et aussi que je commençais déjà et les nouveaux, toujours au vu de leurs pensées, se disaient qu'ils étaient mal tombés.

- Les excuses à la gentille dame ou tu auras une douleurs bien plus difficile à supporter que la douleur causée par des chasseurs ma jolie.
- Ryan lâchez-là, ça n'en vaut pas la peine.
- Nan. Vous savez que je ne la lâcherais pas tant que je n'aurais pas ce que je veux. Et on sait tours les deux que de toutes façons je serais collés avant la fin de la journée ! Autant que ce soit pour une bonne cause !

Nan elle ne pensait pas que c'était de la bonne cause. Ah quelle femme pleine de sagesse !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:50
Là il me les brises les ovaires ! Alors qu'il discute avec la femme, j'empoigne ses bijoux de famille et le fixe méchamment -La gonzesse gamin, elle t'emmerde. Maintenant tu vas être un gentil toutou et me foutre doucement la paix. Je vais pas me laisser faire trop longtemps. On s'est bien amuser mais maintenant tu me lâche la grappe ou d'ici quelques minutes, tu ne pourras plus fanfaronné auprès des chiennes en chaleurs de cet établissement. Comprit ? Je le relâche et repart alors vers les WC, ce con ma décoiffer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» RYAN & LULLABY - Encore toi ?
» Ryan et Lullaby en pleine chasse.. ou pas !
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby
» [ Kathryan ] Et d'une sixième rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: