AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:17
-he o ça va hein ! je ne fait pas de caprice je voulais juste savoir ce que t'avais parce que t'avais l'air ailleurs c'est tout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:18
- bref ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:29
-et puis si Sandra cédai à tout mes caprices comme tu dis, bah elle ne serait pas éloignée de moi aussi longtemps. Elle serait revenue vers moi plus vite. Mais c'est vrai qu'elle a fini par céder au bout d'un moment... j'ai cru qu'elle ne céderait jamais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:48
- pa race que je lui interdisait. Je lui disait au il ne fallais pas au elle retombe dans t es bras trop tôt. Je voulais que tu sache ce que elle a pu ressentir quand tu lui'anfait tout le mal. Mais elles a était trop bête et elle es retournée vers toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:52
-tu le lui à interdit ?! c'est une blague ?! de quel droit tu te mêles de nos histoires ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 22:58
- c est ma copine rrt tu es mon amie, je ne voulais pas au elle souffre encore et encore comme sa dure depuis son arriver ici, tu ne t en tend même pas compte tellement tu es attirer par toi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 23:05
-je reconnait que j'ai pas été cool avec elle et que j'étais pas le petit ami idéal mais je l'aime et à cause de toi elle aurait pu ne jamais revenir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 23:08
- son elle serait revenus la preuve mais elle avais un arrangement qu'elle n a pas tenue. Et puis je ne sais même pas pourquoi je parle dans tout les cas on ne se parle plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 23:12
-tu ne lui parle plus ? a cause qu'elle ai préféré se remettre avec moi plutot que de t'écouter ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 23:24
- pour plusieurs choses mis dit comme sa ouais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Niles et Gynna
» Niles et Gynna
» Niles et Gynna : ne m'en veux pas ...
» Niles et Gynna : Excuse Accepter .., ou pas ?
» Gynna et Niles : un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: