AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 13:53
- Elle a l'air plus que fatigué la. Ce mec lui a fait je ne sais quoi elle a jamais étais comme sa même contre Malika ou Ivy.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 24 Mai 2015 - 14:04
- Parce que cette fois elle a perdu, dis-je simplement. Elle a pas réfléchit elle a juste agit et elle a perdu et devant toute la cafet' en plus. Elle se sent faible alors que c'est juste que ce type est un psychopathe qui m'aime pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 14:14
- Il n'aime personne je croit. Pourtant il avais pas l'air aussi taré que les autres. Et il faut qu'elle se resoud au fait que si elle s'en prend a des mecs devant tout le monde y a des chances qu'elle ne gagne pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 24 Mai 2015 - 16:27
Je me lavais les mains sous le jet d'eau du lavabo. je me fixais dans le miroir, puis fixais mon bandage, j'avais envie de l'arracher pour laisser tout ça s'aérer. Et puis si ça se trouvait, ma gorge serait guérie et tout cela n'aurait été qu'un songe. Je touchais doucement, et tirais un peu sur le haut du bandage pour apercevoir où ça en était, ce que je voyais montrait ma gorge normale, mais à l'intérieur je sentais que ça faisait encore un peu mal.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 24 Mai 2015 - 16:37
- Donc il est venu vous parler à tous si je comprend bien. Sérieux, ça se voit à sa tête qu'il faut l'éviter ce mec pourtant ! Il est hautain, il se la pète et c'est un manipulateur. Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a que moi qui le vois ça ? Arrêtez de lui parler. Même si c'est pour défendre Vic' ou moi après ce qu'il s'est passé. Vous finirez dans notre état si vous êtes tous seuls ! Faut tout vous apprendre hein !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 17:43
- J'ai parler avec et il ne m'a pas semble comme sa ? Et puis tu dit sa comme si tu le connaissez depuis des années .. Je ne veux pas defendre après ce qu'il a fait loin de la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 25 Mai 2015 - 17:48
- Je le connais depuis des années, c'est pas quelqu'un à fréquenter. C'est quelqu'un à éliminer. C'est un manipulateur !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 21:41
- Vraiment ? Et tu comptais le dire quand ? Non parce que sinon j'aurais jamais sympathisé avec moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 26 Mai 2015 - 23:32
- Parce que je suis censé te prévenir quand un connard fait son apparition ? T'es pas assez intelligente pour t'en rendre compte toute seule ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 10:23
- Sauf que quand tu rencontre des gens, genre quand je t'ai rencontré je pense que tu en étais un et maintenan tu es mon ami, et mon beau frère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Je vais t'enfoncer sans vouloir réellement te blesser [ Victoria et Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: