AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ne l'approche plus | Tom K

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:06
Depuis hier, j'étais en couple avec April, c'était assez étrange de me dire que pour la première fois, je devais penser à quelqu'un d'autre, enfin, plutôt faire attention à quelqu'un d'autre, car même si de base il ne s'agit que de manipulation pour m'approcher de Finn et être sûr d'en faire mon allier, je voulais me prêter au jeu à cause de ma discussion avec l'un de mes colocs. C'est pourquoi, je me trouvais ici. Elle m'avait dit où te trouver, alors attendant à la porte du gymnase, je suis adossé contre le mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:26
je finissais l'entrainement des joueur, ils étais en forme en cette fin d'année, je ne voulais pas les lacher pour qu'ils soit oppérationnelle des la rentrer. 
une foi l'entrainement finie je regard quelle est l'emploie du temps d'april et dans quelle classe elle ce situe. elle m'évitais et ca m'énervai. elle étais a moi.
je sort rapidement du gymnase une foi mon bureau fermer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:30
Tu finis enfin par sortir et je te regarde.

"Professeur Kaulitz. J'ai besoin de te parler !"

Je t'interpelle et me décolle du mur pour m'approcher de toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:35
- de vous parlez jeune homme je ne suis pas votre amis.

je te regard et regard ma montre

- rapidement je vous pris je suis presser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:37
Je souris un peu.

"En effet, et je pense que nous ne le serons jamais. Je venais juste vous dire de ne plus vous approcher d'April."

Je pose mon regard sur toi et cherche à te regarder dans les yeux, pour donner plus d'impact à mes paroles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:41
je te regard dans le syeux et ris doucement

- je suis professeur vous ne pouvez pas me donner d'ordres. si je veux la voire je la verais!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:43
Je soutiens ton regard.

"Cela peut être considéré comme du harcèlement monsieur. Et sachez qu'April n'en a plus rien à faire de vous, alors vous serez prié de ne plus l'approcher."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:46
- elle est encore ma femme donc harcèlement ou non nous ne somme pas divorcer!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:53
Je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux.

"Certes, mais votre mariage date d'il y a bien trop d'année. Il n'est plus valable aux yeux de la loi. Puis le mariage, c'est rien du tout, juste un bout de papier. Alors, ne vous approcher plus d'elle."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 22:57
- elle m'appartiens je fais ce que je veux d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: