AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Ethan Wheeler ; Miah Catalano ; Sheryl Hemmilton
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 16:24
Je te regarde.

"J'ignorais ce détail... Il n'a pas eu de séquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 16:28
_Le bébé?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 16:36
"Oui."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 16:38
_Non

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 16:44
"Tant mieux. D'ailleurs, je ne t'ai pas encore demandé. Il s'appelle comment ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 19:41
_Il s'appelait Ryan-Ethan mais là je sais plus trop comment l'appeller

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 19:51
"Comment ça ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 19:57
_Ryan c'est le prénom de mon ex-meilleur ami

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 20:04
"D'accord et donc, tu ne veux plus l'appeler de la sorte c'est ça ? Pourquoi ne pas juste garder Ethan ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers   Dim 31 Mai 2015 - 20:17
_On peut dire ça oui et j'y ai déjà pensé et je me suis dis que si je ne trouvais pas un autre prénom composé ou plus original,je garderai Ethan

Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant