AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:02
J'étais venu dans la foret pour essayer de dresser Asha, la dragonne que Brandon m'avait donné. C'était la 5ème fois que je me fesai expulser à terre par ma dragonne qui refusait que je la chevauche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:28
J'airais sans but dans la plaine une bouteille à la main pour pas changer. En ce moment rien n'allait. Mais quand je disais rien c'était vraiment rien. En marchant je fini par arriver près d'un dragon. Depuis que Brandon s'amusait à me faire flipper avec sa grosse bestiole cracheuse de feu, j'avais peur de ces animaux là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:32
Alors que j'allai, une nouvelle fois, essayer de monter sur ma dragonne, celle-ci décida d'aller se promener et elle partis dans la forêt. Je soupirai et partis à sa recherche. À un moment, je la retrouvai face à Finn qui semblait l'intéresser car elle s'approchait de lui en le reniflant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:35
J'étais pétrifié devant ce monstre. J'avais peur que si je faisais un mouvement il me brûle ou me griffe comme j'avais déjà eu l'occasion de subir. 

-Brandon c'est pas drôle fait partir ta bête !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:39
- Asha ! Laisse le ! Dis-je simplement avant que ma dragonne revienne vers moi. Tu ne t'adresse pas à la bonne personne Finn ! Dis-je en le fixant et en caressant Asha.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:42
Je fus soulager quand la dragonne parti et regardas Rebekah surpris de la voir là. 

-Tu te met à élever des dragons maintenant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:43
- C'est un cadeau de Brandon ! Dis-je en continuant à caresser ma dragonne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:45
-j'aurais du m'en douter. 

Je regardais le dragon puis Bekah. J'avais les yeux rouges du à la fatigue, à ce que je fumais et aussi à cause de tout l'alcool que je buvais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:59
- Tu n'as pas l'air bien..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 14:03
-Pourtant je suis en pleine forme. Je n'ai jamais été aussi bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Tom et Finn
» Finn et Reb'
» Finn & Emi'
» Vic et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Plaine derrière la forêt-
Sauter vers: