AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Prit la main dans le sac | Aurelio Frederico

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 1:01
Je ne peux réprimer ce léger sourire qui prend place sur mes lèvres quand tu me dis que j'ai touché, donc en d'autre mot que j'ai gagné sur au moins un plan de l'argumentation alors que tu continues de débattre de ton côté. Je t'écoutes, mon sourire s'estompant au fur et à mesure de tes paroles. J'hausse les épaules.

"Si je vous comprends bien, vous jugez être un comportement puéril vouloir être un élève studieux et amical en aidant ses congénères qui ont des problèmes ? Vous pensez réellement cela monsieur où est-ce simplement un désire de jouer à j'ai une plus grosse que toi en quelque sorte ? En me reprochant ainsi de vouloir récupérer ce qui m'appartient pour pouvoir garder cette belle étiquette d'intello de la classe en quelque sorte ? Si c'est le cas, c'est votre comportement qui est puérile et totalement débile. Mais je ne suis pas désireux de vous manquer de respect, alors je ne vais rien dire de tel et simplement vous obéir et partir comme vous le désirez. Je suis cependant ravi de vous rencontrer monsieur et j'espère réellement vous recroiser un autre jour sans être en fraude comme dans le cas présent."

Je t'adresse alors un léger sourire avant de tourner les talons et regagner mon dortoir sans avoir pu voir April comme je l'aurais voulu, je devrais d’ailleurs peut-être lui envoyer un message pour lui dire que je ne passerais pas ce soir, me doutant bien que tu allais me surveiller pour ne pas que j'y mette les pieds. C'est lassant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:18
* Je l'écoutai parler et encore argumenter alors que je savais pertinemment que c'était un mensonge, je commençais à m'impatienter vraiment !*

- Je ne critique en rien le fait d'être un élève studieux, vous aurez beau argumenter je sais très bien que cette histoire de prêt de livre d'histoire est fausse et c'est donc cela que je mets en avant. Je suis aussi ravi de vous rencontrer jeune homme et j'espère en effet vous recroiser dans d'autres circonstances...*Oh oui très ravi de rencontrer mon expérience, encore à nouveau...*

*Je soupirai intérieurement en le regardant s'éloigner, décidément, têtu, borné et manipulateur et coureur de jupons, hum certains points à améliorer...Je restai quelques temps à errer dans ce couloir avant de partir ailleurs*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tom et Arianne : pris la main dans le sac
» Stan et Derek : Pris la main dans le sac.
» Aurelio et Angelina
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]
» Faim et rencontre nocturne [Aurelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: